Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Trecistes Du 95

<< < (13/16) > >>

cyrene11111:

--- Citation de: "Trougnette" ---
--- Citation de: "cyrene11111" --- On attend toujours  :crying:
--- Fin de citation ---
Ben ouais... :lol:
--- Fin de citation ---
Ce qui veut dire que l'on va devoir encore attendre ?? :chris:  

Trougnette:

--- Citation de: "Trougnette" ---
--- Citation de: "cyrene11111" --- On attend toujours  :crying:
--- Fin de citation ---
Ben ouais... :lol:
--- Fin de citation ---
Bis...

Filly_ball:
 Trougnette, à mon avis, c'est comme les mômes, plus on lui donne d'importance, plus elle en profite  :-D


Donc faut l'ignorer !!!!  :chris:


Trougnette, on s'en fout de ta gamelle :pouet:

Trougnette:
 Bon allez, ça me changera les idées.... :lunette:

Donc grâce à Lalie qui nous fait faux bond :D nous voici tous les 4:
Ibé/Eldo
BH/Loulou (LA jument Pafaite)
Guéna/Naba
Troutrou/Sushi
... engagés sur un TREC dans le Vexin, dans un parc d'attractions! :D
Je suis la seule a déjà avoir pratiqué cette discipline, mais ça date!  :D Tino devait avoir une 15aine d'années! :blink:
Bref...
BH a la gentillesse de passer à la pension pour transporter Eldo, ce qui m'évite un aller- retour. :kiss:
On a dit: zéro stress, zéro pression, no objectif mais quand même: nous avons UNE équipe concurrente, et ça ne rate pas, j'ai mal au bide.
Déjà, en salle des cartes, ça commence mal, je ne comprends pas le tracé: il y a 2 cartes, mes coéquipiers ont bien du mal à me faire comprendre que le tracé se compose de 2 boucles qui partagent un même chemin, donc pour plus de clareté, 2 tracés à reporter.
Mes 3 coéquipiers ont vite reporté leur tracé et ça papote pendant que je curvimètre le parcours, les départ et arrivée ne sont pas clairement indiqués et c'est lorsque j'ai reporté environ 50 points qu'enfin un organisteur qui est parti aux infos nous indique que le départ est 150m voire 200m plus loin qu'indiqué sur la carte.... :-( Tant pis, faudra faire avec! :chris:
Direction les chevaux pour la présentation: les 4 chevaux sont propres (ce qui est un exploit pour la Mouette), le matériel adapté... Bref, tout se passe bien, la juge nous dit que "c'est parfait" :-) . Elle ne regarde même pas notre (enfin mon) matériel de sécurité, la pharmacie et la maréchalerie (pour Eldo qui est le seul ferré... BOUHOU!!!!!)
Ben non en épreuves club, il faut: un licol/une longe, la licence, la carte d'identité, les papiers du cheval (ce que bien entendu, nous randonneurs avons toujours dans nos sacoches, n'est ce pas???!!!!)
Direction le POR, nous partons à 6km/h, ce qui va bien à notre patriarche Eldo...
Ca papote, ça papote, moi je suis le nez dans la carte et dans mes tableaux de vitesse et je ne suis pas très agréable, je le reconnais avec mes 3 équipiers.... :ermm:
1er point de contrôle, je pense qu'on est pas mal dans les temps malgré mes 200m de décalage... :stuart:
Les juges sont ébahis devant les 2 chevaux sans mors (Eldo et Naba), les 3 pieds nus (idem sans mors+ Sushi) et je ne vous parle même pas des pompes de Sushi.... :grin:
Nous repartons à 9km/h et je profite de la pause obligatoire pour recalculer, mais pas facile avec une Mouette qui court de brins d'herbes en pissenlits... :chris:

Trougnette:
 J'ai très peu de points de repères pour ce tronçon là, alors nous optons pour une alternance trot/ pas pour tenir les 9 km/h, on rigole toujours autant... :-D Certains en profitent pour faire pipi... :D
Route (=point de repère) et contrôle en vue, bizarre, nous arrivons en même temps que la cavalière qui était partie 5 min avant nous... On verra bien.
Nous nous arrêtons sur une grande jachère, Guéna me tient la Mouette pendant que je fais mes nouveaux calculs pour repartir à 6,5km/h...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique