Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Randonnée Forêt De Bercé (72)

<< < (3/4) > >>

epna:
 C'est un cheval de tête ???

Après des fois, il se forme des groupes... ce qui est plus simple...

Bon deux réservations ce jour.. encore deux places de dispo, et on sera au complet.

ça fait plaisir, les gens sont interressés par ce qu'on propose

Colomba:
 Pour Yacoub, oui, pendant 16 ans, ça a été un cheval de tête, complètement excité si on l'obligeait a rester derrière, et il était capable de rester toute la journée au galop sur place, au piaffé et en crabe (inutile de te dire qu'il était plus résistant que moi à ce jeu là !  :wacko: ). Et même devant, si la troupe était un peu nombreuse, fallait pas espérer marcher plus de quelques minutes sur toute la journée.  :lunette:

Depuis deux ans il s'est beaucoup calmé, et la tendance s'est inversé, il ne veut plus être devant, il se met même systématiquement derrière. Enfin, en petit comité et tant que les allures restent tranquilles. Je ne suis pas ressorti en nombre depuis longtemps, mais quand même, j'ai un doute... :ange:  

Colomba:

--- Citation de: "epna" ---

Bon deux réservations ce jour.. encore deux places de dispo, et on sera au complet.

ça fait plaisir, les gens sont interressés par ce qu'on propose
--- Fin de citation ---
Super !!!

epna:
 J'avais le même type de cheval avant.. C'est usant car tu ne profites meme pas de ta sortie.. Je l'ai échangé contre Posito, et je n'ai eu aucun regret, car maintenant je profite à 100% de mes sorties avec ma trottinette

Colomba:
 Yacoub reste le cheval de ma vie. Jamais je n'aurais pu m'en séparer... mais un comme ça, ça suffit, c'est sur !  :rire:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique