Petites Annonces > ET POUR QUELQUES DOLLARS DE PLUS
[trouvé] Recherche Hongre Ibérique
pomme de pin:
Annef : je vais voir si je peux recopier l'annonce directement ici.
Epna : ben ouais, forcément il attire l'attention même si ça n'est pas exactement ce qu'on cherche... :w00t:
pomme de pin:
Je recopie donc ci-dessous intégralement l'annonce passée par une personne qui connaît très bien ce cheval, et était une amie du propriétaire qui est décédé :
KABESTRO LFA est à vendre.
Etalon Pur sang lusitanien plein papiers et agréé à la monte.
1998.
1,64 m
Niveau de dressage : très bonne basse école.
Gris hétérozygote, base noire homozygote, gène crème (produit du non gris, du noir, de l’isabelle)
Naisseur : Louis Fabre
Origines : Ortigao costa et Louis Fabre (par PIZARRO OCO et TRAVIATA LFA)
LA VENTE EST URGENTE, FAIRE OFFRE.
Visible et essayable sous la selle à proximité de Bergerac (24 - Dordogne), contacter le 06.81.03.06.31.
Le contact n'est pas le propriétaire mais un professionnel qui connait bien le cheval et qui sera capable de vous parler du cheval et vous faire l'essayer dans ses installations. Cause de la vente : décès de son propriétaire.
KABESTRO est accessoirement le père de ma pouliche VAI DUMA LUA:
Il transmet le dos court et l'excellent caractère pour lequel je l'avais sélectionné, mais également son attache d'encolure et aussi de la couleur.
Agréable en manipulation et sous la selle, son propriétaire il y a trois ans m'avait fait travailler des amorces de pirouette au galop. La basse école est très bonne.
Elle a deux ans et demi sur ces photos.
L'annonce avait été faite initialement fin février. L'additif qui suit a été fait début avril :
Aller voir le cheval et faire offre au vendeur. A 5000 € pour une bonne maison je pense que c'est envisageable par exemple.
Le marché est totalement inerte, Kabestro malgré son approbation et sa capacité à gagner sa croute jusqu'à sa mort avec les saillies n'a eu aucun appel. Le contexte économique actuel est catastrophique. La vente devient urgente et Kabestro pourrait partir chez un marchand, ce qui déglingue totalement l'épouse de Jean Pierre, et moi même accessoirement.
pomme de pin:
Zut chuis bête... je viens de me rendre compte qu'il aurait été plus logique de créer une annonce à part pour Kabestro... Bon tant pis, je ferai ça plus tard, là je suis à la bourre ! :cheval:
annef:
c'est vrai que c'est rageant de voir un cheval comme ca risquer de partir chez un marchand :blink:
j'ai transmis l'annonce à un eleveur de PSL
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique