Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Qu'attendriez Vous D'une Association De Cavaliers?
epna:
De meme le van.. ça pue.. mais je cherche des partenariat avec des magasins locaux pour avoir des pourcentages de réductions, des lots en échange de pubs...
En juin, on va faire une rando barbec, du coup pour la viande et le pain, on va se ravitailler chez les commerçants du village, j'espère ensuite en trouver avantages pour d'autres manifestations...
Sinon en commun, je pense qu'on investira dans une trousse de secours de rando...
Mais il nous manque encore 2 petits membres pour payer tout nos frais (assurance et création asso)... mais bon on va y arriver;..
Colomba:
Il me semble que je vois bien qui ça pourrait être les deux membres... mais ils n'arrivent qu'en juillet :D
epna:
MDR Colomba, mais je ne pensais même pas à ça... Mais c'est vrai, grace à vous deux, nous allons rentrer dans nos frais...
Super !!!
En plus, je pense à toi car je me renseigne sur des personnes qui seraient éventuellement interressées pour faire de l'endurance...
Raaa pourquoi Posito m'abandonne sur ce coup la.. lol
Colomba:
Ben tu sais, entre mon Yacoub qui a 18 ans et Vol dont on ne sait pas encore ce qu'il pourra faire (ou pas), y a pas urgence ! :rire:
epna:
Je te mets dans mon groupe : rando et balade tranquilou... LOL...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique