Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
2 Petits Mérens De Plus !
Gaeto:
Chez nous aussi, les cigognes sont passées ! Bon, il y en a une qui a mal choisi son moment mais tout est bien qui finit bien, comme on dit !
D'abord, le 09 Avril, est arrivé Calif du Marlet ! Pleine forme, très câlin, tout impec !
Mon petit garçon en profite à fond !
Attention, sieste en vue !
Encore un câlin !
Allez maman, cours !
Ouf, une pause !
Encore Mathis qui en profite !
La maman, Roxane de Margeride, dont on est très fier, et qui remporte la 1ère place à chaque participation au concours d'élevage !
Encore une sieste tant qu'on voit l'herbe qui sera bientôt recouverte de neige...
Et la petite soeur arrive...
Gaeto:
Et la voilà, la petite soeur, mais elle aurait pu choisir un autre moment pour naître. Dans 10-15 cm de neige, sous la tourmente, on n'y voyait pas à 3 mètres ! C'est du rustique ! En plus, elle aurait pu au moins attendre le milieu de la nuit, pour rester encore un peu au chaud... Non, elle est née à 22h le soir ! Heureusement, il y avait de l'abri, le lait chaud et les galops qui réchauffent !
Voici donc Cadence du Marlet :
Quel est cet univers tout blanc où j'ai aterri ?!!!
Heureusement, on est tout de même en avril, le soleil arrive enfin et fait rapidement fondre la neige. Calif voudrait déjà jouer !
Mais comme Unidée, la mère de Cadence, n'est pas encore d'accord, il s'occupe !
Les congères, c'est trop génial !!!
Cadence prend le soleil avec Unidée, elle-même née dans ce pré quelques années plus tôt... sous un peu de neige elle aussi, mais moins que cette fois-ci !
Calif est content, Roxane veut bien jouer un peu avec lui !
Cadence en fait de même de son côté :
Un peu de repos pour la demoiselle :
Gaeto:
Calif observe...
Cadence... aussi !
Elle essaye encore ses grandes guibolles !
Elle est tout aussi câline que son frère et on en profite encore un max !
Et voilà pour les cigognes du Marlet 2012 ! :-o
On attend une autre naissance fin Mai, d'une jument qui ne nous appartient plus (on l'a vendue il y a 2 ans), mais que l'on aura en pension le temps qu'elle pouline.
cricri:
:clapclap: Félicitations :coeur:
Ils sont si beaux!!!! la saisons des poulinages j'adore!! toutes ces bouilles a bisous.......
:love2:
xx_floriane_xx:
Ils sont trop choupi ;coeur:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique