Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Ca Marche Les Plantes?

<< < (3/4) > >>

xx_floriane_xx:
 Un entier cryptorchide (voir même monorchide si le véto n'a pas bien fait son travail à la castration).

tigerlove:
 hum en français pour une enfant de 10 ans ca donne? il n'est pas capable de reproduire si c'est le cas? parce qu'il a sailli shana et la d'un coup du me fait peur vu que ce n'est pas du tout le genre d'etalon que je veux et tu parle de mauvais travail veto...

En tout cas, a la palpation du moins il ne reste rien du tout ou alors c'est plus haut

tigerlove:
 Je viens d'aller voir la définition... ca ne me dit rien de bon.. comment on verifie ca? la ille dit qu'il a ete castrer mais n'as aucune idee de quand et ou c'est l'ex proprio qui l'as dit

ibizou18240:
 Black a été castré devant moi et ses 2 boules étaient bien là !!

Malgré tout, il n'y a pas si longtemps, il montait encore les juments et pourtant c'est bien un hongre depuis plus de 10 ans !!

Il se peut qu'il ait été castré tardivement et que tout comme Black, il reste entier dans sa tête.
Black a 17 ans : il a été catré à 5 ans ...

Le traitement Stallion calmer a été efficace pendant les 3 mois où je lui en ai donné à raison de 10 jours par mois.

xx_floriane_xx:
 La castration doit normalement être noté sur le carnet et c'est encore mieux si le véto note bien qu'il y avait 2 testicules (après normaux ou tarabiscotés on s'en fiche, du moment qu'ils ne sont plus là  :rire: ).

Et en effet il y a des hongres que ça n'empêche pas de saillir (ils sont infertiles et non impuissant), c'est juste qu'il faut quand même savoir que ça arrive. Bon, là si tu sait d'où il vient et que son ancienne proprio a dit le faire castrer il n'y a pas de raison.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique