Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Selle Legend Lux

<< < (2/2)

tigerlove:
 En fait je crois que c'est exactement le même modèle, le cuir plisser mais lisse aux taquets, asser souple pour son age, plus souple que ma mixte mais moins que les deux ainsley ce qui est un peu logique aussi vu que les deux n'ont pas 5 ans... l'arcon à l'air en parfait été, pas de dechirure ni de griffe il en prenait soin ca se voit, mon homme est un grand maniaque  :blush:  elle a l'air confortable, je me demande si je ne vais pas l'essayer une fois d'ailleur, aujourd'hui en espérant qu'elle aille sur le dos de Lascar, Shana ca n'ira pas...elle est trop dégarotée et large et la selle semble plutot faite pour une cheval de sport qui à un garot. A premiere vue bien sur...

tigerlove:
 Je suis rentrée.. heureusement toujours en vie ... Je vous raconte ça dans le post Lascar et Shana, et sinon pour ce qui est de la selle, dès que je me suis assise dessu j'ai dit je la garde, un vrai fauteuil de rêve... :love:  et pour ce qui s'est passer ensuite, je la vend... elle porte malheur... :crying: je suis un rien superstitieuse...

Taïga35:
 Je vois pas en quoi la selle serait incriminée  :huh: tu dis que Lascar a glissé.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique