Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Selle Legend Lux  (Lu 5019 fois)

tigerlove

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2052
    • Voir le profil
Selle Legend Lux
« le: avril 28, 2012, 01:10:53 pm »

 Mon copain m'as donner son ancienne selle de dressage, d'il y a plus de 15 ans, sa premiere, il est gravé legend lux dessu, numero de serie, m-17 et encore un mot que je n'arrive plus à decrypter. La selle est en asser bon état. Elle semble de très bonne qualité vu l'état du cuir après autant de temps dans un boxe dehors...Encore souple et pas de moisisure, elle etait protégée par une bonne housse. Je me demande ce qu'elle vaut, j'ai déjà deux ainsley dressage récente et une simple mixte sans marque, ma mère commence à en avoir marre de mon accumulation... Pas besoin de 4 selles pour deux chevaux, je me demande donc ce que ça vaut. J'ai trouver pas mal de description sur le net mais sans photo, sans prix et en anglais...

Si certains connaissent, il me semble que je lis souvent albion sur les site qui associe la legend lux mais il n'est pas marquer sur la selle a moins que ce ne soit le mot illisible au niveau du passage de jambes...

 
IP archivée

tigerlove

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2052
    • Voir le profil
Selle Legend Lux
« Réponse #1 le: avril 28, 2012, 01:22:04 pm »

 Apres nettoyage profond de l'interieur, ce que je ne savais pas lire, c'est made in england
IP archivée

elicendi

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6192
    • Voir le profil
Selle Legend Lux
« Réponse #2 le: avril 28, 2012, 02:39:15 pm »

 de ce que je vois c'est bien albion la marque en effet, peut-être l'ancien nom? à mon avis dur à revendre en Belgique car déjà Albion n'est pas hyper connu, mais si c'est très ancien ... ça fera pas plus de 200 euros
IP archivée

elicendi

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6192
    • Voir le profil
Selle Legend Lux
« Réponse #3 le: avril 28, 2012, 02:40:44 pm »

IP archivée

tigerlove

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2052
    • Voir le profil
Selle Legend Lux
« Réponse #4 le: avril 28, 2012, 02:45:52 pm »

 Oui mais version cuir brun, je vais la mettre sur le dos de Lascar et faire quelques photos.  
IP archivée

tigerlove

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2052
    • Voir le profil
Selle Legend Lux
« Réponse #5 le: avril 28, 2012, 02:50:01 pm »

 En fait je crois que c'est exactement le même modèle, le cuir plisser mais lisse aux taquets, asser souple pour son age, plus souple que ma mixte mais moins que les deux ainsley ce qui est un peu logique aussi vu que les deux n'ont pas 5 ans... l'arcon à l'air en parfait été, pas de dechirure ni de griffe il en prenait soin ca se voit, mon homme est un grand maniaque  :blush:  elle a l'air confortable, je me demande si je ne vais pas l'essayer une fois d'ailleur, aujourd'hui en espérant qu'elle aille sur le dos de Lascar, Shana ca n'ira pas...elle est trop dégarotée et large et la selle semble plutot faite pour une cheval de sport qui à un garot. A premiere vue bien sur...
IP archivée

tigerlove

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2052
    • Voir le profil
Selle Legend Lux
« Réponse #6 le: avril 28, 2012, 07:02:46 pm »

 Je suis rentrée.. heureusement toujours en vie ... Je vous raconte ça dans le post Lascar et Shana, et sinon pour ce qui est de la selle, dès que je me suis assise dessu j'ai dit je la garde, un vrai fauteuil de rêve... :love:  et pour ce qui s'est passer ensuite, je la vend... elle porte malheur... :crying: je suis un rien superstitieuse...
IP archivée

Taïga35

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +3/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16085
    • Voir le profil
    • http://www.farwestbreton.fr/
Selle Legend Lux
« Réponse #7 le: avril 28, 2012, 10:53:55 pm »

 Je vois pas en quoi la selle serait incriminée  :huh: tu dis que Lascar a glissé.
IP archivée