Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Sarcoïdes ?

(1/3) > >>

inti77:
 bonjour,

voila je viens d'acheter un selle français de 16ans bon jusque là ça va. on l'a vermifugé résultat des larves gastérophiles de stade L3 dans les crottins bon on passe la journée à tout ramasser mais jusque là ça passe encore...

mais en le regardant de plus près j’aperçois 4 boules de peau au fourreau au début je pense à un début de verrues  :lunette: mais en cherchant sur internet je commence à douter et crois plutôt que c'est des sarcoïdes :crying: là je commence sérieusement à m'inquiéter car je vois qu'il faut opérer avec le risque que ça se propage et aussi le risque de récidive... donc on a rejetté cette solution
toute fois je veux le soigner par homéopathie ou par des solutions/ crème à base de plantes

si vous pouvez m'aider à éclaircir et/ou aà solutionner le cas je vous serais reconnaissant

par contre si vous me parlez d'homéopathie pouvez vous me dire la quantité et quand/combien de fois la donné car c'est très important

je vous remercie d'avance

PS: je vous mets une photo en espérant que vous pourrez la voir  :blush:  

inti77:
 http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_773816IMG1978.jpg[/img]]My Webpage

Trougnette:
 Tout d'abord, il serait de bon ton de te présenter dans "Mon nom est personne". :oky:

Qui t'a dit d'opérer? Un véto a t-il confirmé qu'il s'agissait de sarcoïdes?
Parce que vu leur emplacement, personnellement, je n'y toucherai même pas...

Kasugaii:
 Effectivement, avant de commencer tout traitement il faut être sûr de ce que c'est. Et pour ça, il faut demander au véto.

inti77:
 Me presenter dans "mon nom est personne" ?!!!! Desolé je comprend pas la remarque si cest par rapport a "inti" cest mon vrai prenom !! ( je vous laisse faire les recherches pour m'origine et la signification)

Je n'ai pas vu de veto je l'attend justement.
Je voulais voir si des gens avaient deja vu ca car cest petit donc peut etre a  un stade ou on ne peut pas differencier un sarcoide d'une verrue...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique