Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Construction D'une Carrière

<< < (3/9) > >>

epna:
 car tu es juste à coté, c'est pour cela.. Etant de l'ouest, je paye beaucoup plus cher... Aussi cher que du sable

mel83:
 oui tout dépend du trajet car tu paie uniquement la livraison, mais en meme temps je ne pense pas qu'il n'y ait que chez moi que tu puisses en trouver  ;)

annef:
 ca se trouve un peu partout, c'est les déchets soit des câblages électriques soit des usines de plastoc

epna:
 A voir quand mon terrain sera prêt... Pour le moment, c'est une prairie pleins d'herbe et de mauvaise herbe sur une partie et l'autre partie sert de dépot pour les matériaux de mes futurs boxes (vivement....)

Quand les travaux seront terminés, j'aimerai bien décaisser sur 20/ 30 cm ??? ensuite à voir... Déjà on va commencer par décaisser...

Colomba:

--- Citation de: "annef" --- ca se trouve un peu partout, c'est les déchets soit des câblages électriques soit des usines de plastoc
--- Fin de citation ---
Oui, j'ai eu une adresse... que j'ai perdu, mais je recommencerai la recherche.f C'etait en Normandie. Le souci, c'est que sa demande une reconversion spéciale, que toutes les usines ne font pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique