Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Boite à Idée Carrousels
Filly_ball:
Comme Babou, je trouve aussi que c'est loin d'être simple, alors bien sur, c'est ce qui en fait la valeur, mais dans l'hypothèse où qqch ne va pas le jour J ... ben à rattraper j'imagine pas :wacko:
annef:
c'est pas une hypothèse qu'on envisage :D
bon apres on présente pas les championnats de france, c'est juste une fete de club
Au pire, la ligne courbe, ben, on la fait pas, le pivot sur les antérieurs se transforme en un petit cercle et la cession en une petite diagonale. On a des plans B
Le truc qui me fait un peu plus flipper, c'est qu'il y a des chevaux "nouveaux" qui n'ont jamais encore vu la fête du club (sono, banderoles, gens). C'est surtout sur leur réaction à eux qu'on va ptet avoir des surprises. :D
Filly_ball:
--- Citation de: "annef" ---Le truc qui me fait un peu plus flipper, c'est qu'il y a des chevaux "nouveaux" qui n'ont jamais encore vu la fête du club (sono, banderoles, gens). C'est surtout sur leur réaction à eux qu'on va ptet avoir des surprises. :D
--- Fin de citation ---
Ah ouais :huh: Ce serait peut-être pas un mal de faire au moins une repet' en situation réelle au cas où ...
annef:
ben on verra le jour même quoi... ils ont d'autres spectacles avant, donc on verra comment ils se comportent
Bon apres, on sait quand mm les gérer et on est en carrière, donc y'a peu de risques d'accidents, mais des risques de n'importe quoi, ca peut toujours arriver :D
(jusque là ils se sont tous bien déroulés)
Presque tous les cours font qq chose, j'ai vu un cours de G4-G5 qui fait un carrousel obstacle, ca va etre chouette !
Taïga35:
J'ai hâte de voir ça !!! Ca va être très chouette !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique