bonjour,
alors ça y est après y avoir pensé maintes fois depuis la vente de mon dadou il y a 4 ns, je viens enfin de me décider à reprendre le cheval..
Dur dur ce matin. Ayant eu mon propre cheval pendant 7 ans et ayant ensuite arrété pendant 4 ans, celà fait très longtemps que je n'ai pas repris de cours et c'etait comment dire... la cata ce matin! position très mauvaise, il a fallut qu'il me fasse faire 30 min de trot et galop sans étriers, c'était pas terrible j'ai l'impression de plus avoir d'assiette :ouinnn: :ouinnn: :ouinnn: ...
Ma situation est peut être à part car je suis officiellement galop 5 (sur ma licence) mais en réalité je n'ai qu'un petit Galop 3... je m'explique : le club oùj'ai appris à monté et où je les ai passé c'était du grand n'importe quoi, ils vous les donnait tant que vous faisiez le stage et payez ,les programmes n'étaient pas respectés, elle ne nous a jamais appris à galoper assis, uniquement en équilibre, on a jamais fait de cross (c’était uniquement des montées et des descentes dans un près, sans obstacles). Donc Bref, entre ça et le fait que j'ai arrête longtemps (et vieillit aussi lol) il y a du boulot en perspective...
j’espère que ça ne sera pas insurmontable lool mais après ce matin je me le demande!!!
Désolée de vous raconter ma vie !!!