Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Je Croyais...
cyrene11111:
ceux là je connais . :lol:
Clafoutis Bis:
--- Citation de: "SBZH" ---Comment peut-il connaitre le poids de son cheval au kg près ?
Et quel est l'intérêt d'avaler autant de km aussi vite ?
L'itinéraire qu'il a suivi est un pélerinage, pas une course d'endurance...à méditer. :oky:
(mes questions ne contestent en rien l'exploit sportif de son périple : impressionnant).
J'ai connu un mec un peu comme ça, en Loire Atlantique. J'ai bossé 2 mois pour lui. Et l'envers du décors était plutôt bof...mais ça ne veut pas dire que "el indio" soit pareil.
--- Fin de citation ---
Je plussoie :huh:
Parce que là ça n'a rien mais absolument rien à voir avec la rando', c'est en effet plus proche de l'endurance. C'est sportif, c'est intense alors qu'une rando' dirait Emile Brager "ce doit d'être gastronomique pour le cheval" :stuart:
En rando' on va lentement mais sûrement et longtemps... En rando' et encore plus en voyage, on va au pas, on marche toutes les heures, on fait toutes les descentes à pieds et le kilométrage journalier ne compte pas, l'essentiel étant de trouver un bivouac parfait pour ses chevaux...
Après on a le droit d'être dans un autre trip, mais ce n'est plus de la rando'
MUSTANGMAX:
Béh....Explication plus haut...Plus que la perf journalière, il considère qu' une perte insignifiante de poids du cheval est sa grande victoire...Personnellement mener un cheval loin et vite sans le cramer, je trouve ça bien..
Enfin de compte, quelle est la limite en rando?: Le cheval.
annef:
ou la tendresse de la peau des fesses du cavalier :)
mais lui, ca n'a pas l'air d'etre son cas
Apres sans juger sa performance ou son objectif, je trouve ca dommage de courir sur le chemin de Compostelle, parce que c'est le fait de cheminer qui transforme tant de gens
pamlico:
A partir du moment ou on respecte le moral et le physique du cheval et qu'on a le " sens " du cheval je ne trouve rien à redire.Je suppose que c'est quelqu'un qui a toujours vécu avec les chevaux et qui est à leur écoute. :clapclap: SBZH
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique