Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Bonjours, Je Me Présente...
sandy8:
Oui...J'essaie tout les jours!
Si vous connaissez une technique pour etre moin stressez je suis preneurs!
Filly_ball:
Ben moi aussi je suis une grande stressée mais je me soigne (psy pour ma part + médocs), mais déjà tu pourrais en parler à ton médecin traitant car il existe de petits remèdes naturels (et de gros remèdes moins naturels :lol:), c'est pas toujours miraculeux de suite mais ça rend les choses plus supportables :oky:
ibizou18240:
Sois la bienvenue !!
Depuis la mise en place d'une prothèse de hanche mon stress de tomber de cheval a décuplé voire plus ma peur de remonter mon Blacky.
Le seul moyen que j'ai eu la chance de trouver, c'est de prendre quelqus cours particuliers avec une monitrice en or.
Aujoud'hui je suis complètement autonome pour travailler mon cheval aux 3 allures sur le plat en carrière.
Reste à solutionner les ballades en extérieur..
J'n suis à mon 2e cours particulier en extérieur, à peu près zen au pas mais encore angoissée au trot et pour le galop pas encore et même très loin d'être prête...
Surtout ne pas brûler les étapes mais franchement pour dépasser sa peur du cheval, je reste persuadée qu'il faut passer par les cours particuliers : le moniteur s'adapte totalement à ton niveau jusqu'à ce que tu aies dépasser tes peurs et ensuite tu pourras aller en reprises collectives et progresser tout en faisant plaisir !!
lors de mon 1er cous particilier, j'étias en larme, tétanisée de peur et ma monitrice tenait Black à l'arrêt comme si c'était la 1ère fois que je mettais les fesses sur un cheval : c'est dire à quel point j'en étais arrivée !!
En tout cas je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi et que tu puisses vivre ton amour des chevaux en toute sérénité...
cataclop:
Bienvenue sur la family forum!
Bonnes chevauchées parmi nous :))
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique