Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Chaleurs Jument

<< < (2/4) > >>

Taïga35:
 Eh ben en tout cas merci d'avoir posé la question Mel, j'aurais appris quelque chose et comme j'ai moi aussi maintenant une jument me voici informée !

mel83:
 merci Gaeto!
je te demande ça parce que l'an dernier elle a été en chaleur de juin à octobre pratiquement, avec des periodes fortes et moins fortes , mais pas franchement d'arret  :wacko: on m'a avait dit de surveiller cette année, car j'ai peur qu'elle se fasse mal au dos à force  :blush:

taiga et pour la tienne ça se passe comment?

Amélie et Edelweis:
 attention une jumebt qui "baille" de la vulve n'ets pas obligatoirement en chaleur
si je me trompe pas pour etre sur il faut que la jument pisse plus "gras", en tout cas c'est mon repere comme je fait pas d'echo pour voir la taille du folecule

mel83:
 ha non elle "baille" pas! elle n'arrete pas d'uriner ou de "gouter" plus tot ... et vu qu'elle est blanche, je me rends bien compte que ça na pas la meme texture que l'urine  :ermm:  

mel83:
 bon toujours le meme soucis...elle est en chaleur tous les 15 jours / 3 semaines...pfffiou faut que j'appelle ma véto?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique