Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Fers Ou Chaussures ?
epna:
Bonsoir à tous,
Mon cheval ne peut être pied nu aux antérieurs donc il est ferré (et plaqué aux beaux jours, quand le sol est plus dur). Mais il a le don de se marcher dessus, j'ai toujours des soucis de ferrure (fer ayant disparu, qui ne tient plus, ou tordu...) et ça commence à m'agacer, car c'est toujours la galère quand je fais des rallyes, randonnées, etc...
Et du coup je me tate : est ce que j'essaie de lui mettre des chaussures aux antérieurs ou pas??? Pour informations, aux postérieurs, quand je vais en extérieur, il a des renagades (dont je suis ravie).
je voulais avoir des témoignages des personnes dans des cas identiques du mien... Ou des personnes ayant des chevaux avec chaussures aux antérieurs...
Merci d'avance
elicendi:
Mon cheval est parfois chaussé aux antérieurs, mais si ton cheval se marche dessus à ce point, il faudrait peut-être revoir la manière dont il est ferré/parré parce que ce n'est pas normal.
epna:
Le problème s'était atténué, et là ça recommence.... Bon cela arrive en fin de ferrure (souvent dans la 5è ou 6ème semaine) mais cela devient pénible d'essayer de gérer ses ferrures par rapport aux sorties de prévues....
Ton cheval s'est déjà monté dessus avec ses chaussures ? cela fait quoi ??? la chaussures s'en va ???
epna:
Les renegades ont vachement augmentés :wacko: !!!! Qui connait les gloves ??? du coup j'essaye de me faire un tableau avec les inconvénients et avantages de chacun
elicendi:
oui j'ai remarqué ça aussi!!
tu as les jogging shoes qui sont bien sinon
les gloves de ce que j'ai lu sont bien, mais il faut vraiment que le pied soit pile ajusté à la bonne taille avec la chaussure (ce qui n'est pas le cas chez moi en fin de parrage par exemple...)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique