Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Cheval Qui Embarque
calamitymag:
Oui, les gens qui ont arrêté d'apprendre font du très mauvais travail...
Tu as eu raison de changer.
Je vous souhaite plein de bonheur.
SBZH:
+1 !
Ceux qui pensent tout savoir et estiment ne rien avoir à apprendre me font vraiment pitié...
Mais pour toi et ton cheval, le principal est que ça aille nettement mieux ! :sunshine:
elicendi:
au moins ton cheval a de la chance de t'avoir pour le recadrer et t'occuper de lui ...
c'est difficile les pensions, d'en trouver une qui convienne bien ... mais si le cadre est bon, difficile aussi de s'engueuler avec le personnel
quant à aller parler de manière vulgaire d'un pensionnaire devant le proprio et le véto, je trouve ça vraiment incorrect! quel manque de professionnalisme!
momo69003:
--- Citation de: "calamitymag" --- Oui, les gens qui ont arrêté d'apprendre font du très mauvais travail...
Tu as eu raison de changer.
Je vous souhaite plein de bonheur.
--- Fin de citation ---
en fait je n'ai pas changé.
La gérante et ses palefrenières sont parties, et les proprios ont repris l'activité.
La nouvelle palefrenière s'y connait moins -( elle est assistante véto chien/chat) mais s'est déjà occupé de chevaux, et est beaucoup plus humble, pose des questions, s'intéresse vraiment aux chevaux.
momo69003:
Oh oui Kasu j'aurais préféré arriver à autre chose!!! Mais bon y a pas eu moyen !
SZBH je vois que tu partages ma vision.
SInon des news du loulou il a été au repos 2 mois, mais malheureusement on rempile encore pour un mois.
Une petite photo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique