Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

Les Fous Du Volant

<< < (3/5) > >>

Colomba:

--- Citation de: "Black Hills" ---

Mais bonjour l'image gore  :wacko:
--- Fin de citation ---
Certes, mais si elle pouvait être affichée avec le commentaire sur les petites routes que nous empruntons près de nos écuries, on y gagnerait surement en sécurité.

LandReveur:
 la portière n'est pas déformée, mais vu ou est le cheval (et il est fait mention d'un cavalier dans le texte aussi, impossible de sortir qui que ce soit sans sortir le cheval

Black Hills:
 C'est peut-être aussi une voiture anglaise... Ils sont passés par l'autre côté pour sortir le corps du conducteur.

Colomba:

--- Citation de: "LandReveur" --- la portière n'est pas déformée, mais vu ou est le cheval (et il est fait mention d'un cavalier dans le texte aussi, impossible de sortir qui que ce soit sans sortir le cheval
--- Fin de citation ---
Je ne serai pas aussi sure que toi de ça Land, on n'en sait rien.

En tout cas ce qui m'interpelle, c'est qu'on imagine pas qu'un cheval puisse s'encastrer de telle façon dans une voiture, et ça donne a réfléchir.

pyrene:
 'tain je vais me le faire imprimer en grand et me trimballer ça en homme-sandwich quand je déplace mes chevaux à pieds...
Ici ce sont les tracteurs qui ne bougent pas d'un poil ni ne ralentissent (bon, les voitures aussi mais du coup ça fait vachement moins peur...).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique