Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
Edge Une Nokota Cacher!
DesmoEdge:
Encore une!!!! :D
Edge 1ans aprés l'avoir acheter est une pur merveille! du dressage pur en passant par le TREC la randonée et un début d'équitation espagnol... Elle tolère tout! :D :coeur: :coeur:
L'été au prés avec le copain quater-horse Léo et le copain Apaloosa Olliday juste derière!
Une petite répétition pour un concours de dressage libre en musique
Récompense du soir!!!!
Le TREC du moi du Juin ou on a terminé première du concours!!!! :D
La suite pour de nouvelle aventure!!! :-) :D :coeur:
Trougnette:
Très jolie jument et couple et bravo pour votre polyvalence!
Cependant, es- tu sûre qu'elle soit part breed Nokota? :ermm: :?:
Taïga35:
Salut ! Jolie jument ! mais ça veut dire quoi une jument cacher ?!
Taïga35:
Tu voulais dire cachée du verbe cacher ? (moi j'ai lu kasher en fait :lol: )
DesmoEdge:
--- Citation de: "Trougnette" --- Très jolie jument et couple et bravo pour votre polyvalence!
Cependant, es- tu sûre qu'elle soit part breed Nokota? :ermm: :?:
--- Fin de citation ---
Nokota nous ne somme pas sur.... Elle est en origine inconnue puisque c'est une jument qui appartenait a des Rome et qui a été battue elle a été racheter par le centre équestre a l'age de 5ans. Et moi je l'ai acheter l'année dernière sans savoir sa race ni rien et c'est quelqu'un lors d'un concours western qui ma affirmé qu'il été bien possible que sa en soit une qu'elle avait la morphologie et l'attitude
J'ai envoyer plusieur photo a des gents qui sont dans ce millieu qui m'ont affirmé qu'elle avait du Nokota et que c'été sur, la robe et sa morphologie apparament en témoigne.
Au final on ne saura pas vraiment puisque cette jument est née en Roumanie elle été attelé avec un jument apparament de la même robe qui n'ont pas récupéré car elle été en vraiment trop mauvais état.....
Pour en revenir au centre équestre moi je l'ai acheter au moniteur actuel qui lui la racheter au ancien moniteur du centre équestre ou elle a vécu quasi tte sa vie... Donc je ne saurais probablement jamais...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique