Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Maladie Rare
cordi66:
Bonjour,
Mon cheval est malade mais les vétérinaires sont plus ou moins désemparés car il semblerait qu'il s'agit d'une maladie très rare (je ne me souviens plus du nom).
Il ne transpire pas, sa température monte très vite dès qu'on commence à le monter (même au pas), il a du mal a respirer.
Je viens vers vous pour avoir des témoignages de cas similaires et savoir quelles ont été les traitements ... et les résultats.
Merci beaucoup d'avance.
SBZH:
bonjour, avec le nom de la maladie, ça aiderait...
Et si vous vous présentiez dans la partie adéquate du forum (mon nom est personne) afin qu'on en sache plus sur vous...
cordi66:
Oups !!! Je suis venue sur ce forum après avoir lu divers avis que je trouvais fort courtois.
Et ici, je ne reçois que sarcasme !
Je vais me renseigner pour le nom de cette maladie ... quant à la rubrique adéquate, je suis dans la bonne après m'être enregistrée comme il se doit !
Je n'oblige personne à me répondre et encore moins d'une manière désagréable ... mon chagrin me suffit amplement, croyez-moi !
ibizou18240:
http://www.forum-equitation.com/index.php?showforum=8
C'est dans cette rubrique qu'il faut se présenter, et ce dans le but de faire connaissance, comme il se doit...
quant au nom de la maladie, c'est encore une fois dans le but de t'aider si tant est qu'on le puisse.
Je comprends ton désarroi et ton inquiétude concernant la santé de ton cheval mais ce n'est quand même pas une raison pour te montrer un tantinet agressive ou tout au moins susceptible...
malgré tout sois la bienvenue sur le fofo !!
SBZH:
--- Citation de: "cordi66" --- Oups !!! Je suis venue sur ce forum après avoir lu divers avis que je trouvais fort courtois.
Et ici, je ne reçois que sarcasme !
Je n'oblige personne à me répondre et encore moins d'une manière désagréable ...
--- Fin de citation ---
sarcasme ?
désagréable ?
discourtoisie ?
:blink:
c'est pour moi tout ça ?
Si j'avais été discourtoise et désagréable, je n'aurais pas commencé mon message par "bonjour".
Je précise ensuite que le nom de la maladie nous aiderait. Ca n'est pas un sarcasme, c'est juste une demande de renseignement pour pouvoir répondre à ton pb plus facilement et de façon la plus correcte possible.
Quant à la présentation, c'est une tradition sur tous les forums. Ces espaces d'échange sont virtuels et impersonnels. Il est de bon ton de se présenter, histoire de ne pas avoir affaire à un simple pseudonyme.
Peut-être n'as tu pas l'habitude de fréquenter les forum ?
Les messages écrits virtuels et impersonnels, sur un écran, sont impersonnels par nature : il n'y a pas le ton du langage, les mimiques du visage, et selon notre état d'esprit on peut mal interpréter un message.
Sans doute étais tu contrarié de la maladie de ton cheval, mal à l'aise, et ton état d'esprit n'était ni jovial, ni de bonne humeur...ça ne veut pas dire que c'était mon cas. Tu as lu mon message dans cet état d'esprit, et tu as pu le transcrire à ma personne.
Relis mon précédent message, en imaginant que je te le dise avec un grand sourire jovial et plein de bonne humeur...mais compatissant à ton pb.
:flowers:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique