Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

Déjà 10 Ans Avec Ma Blonde ...

<< < (2/4) > >>

Colomba:
 Et ça ne gêne pas dans l'évolution du travail, cette alternance ?

mvittori:

--- Citation de: "Colomba" --- Et ça ne gêne pas dans l'évolution du travail, cette alternance ?
--- Fin de citation ---
A mon niveau et toute seule dans ma cour, ça ne gêne pas grand monde  :lol:

Devant un enseignant de l'une ou l'autre des disciplines, j'ai sûrement des tonnes de défaut pas "académiques" pour l'un et l'autre à cause de ce mélange.

Mais pour ce qui est de la jument, par contre, je trouve (encore une fois, à notre petit niveau : ce serait sans doute différent dans une optique compétition), que cette alternance a davantage nourri que freiné sa progression.  

Breizhflam:
 superbes

de belles et longues années encore avec ta blonde!

et tu t'es mis au western apres avoir ete classique?  

annef:
 Super photos !!
C'est vrai que si en plus tu l'habilles avec le même filet que Loulou, y'a comme un air de ressemblance ! Bon, Lola c'est pas la même carrure que mon poney claquette quand même !!

mvittori:

--- Citation de: "Breizhflam" --- superbes

de belles et longues années encore avec ta blonde!

et tu t'es mis au western apres avoir ete classique?
--- Fin de citation ---
Merci.:):

Pour ta question, après avoir été rien du tout, en fait, LOL : je sortais d'1 an de cours en club classique et 3 ou 4 cours d'initiation en équitation western quand j'ai acheté cette jument qui avait 3 ans et 1/2.
Donc autant dire que je n'avais pas franchement plus de fondations dans une équitation que l'autre :rire:  
On est mises à la grande école de la débrouille, quoi  :rire:

--- Citer ---Bon, Lola c'est pas la même carrure que mon poney claquette quand même !!
--- Fin de citation ---
Ben j'aimerais bien qu'elle aie un peu plus la ligne du blondinet que tu montes  :rire: La seule année où je l'ai eue fit, c'était quand on patrouillait à raison de 24 h à 30 h/semaine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique