Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Pension Au Pré
peinture:
Taïga : oui j'ai passé mon BPJEPS et mon BFEE1, le 2 est prévu pour novembre si tout va bien :lol:
Pour l'installation, j'avais pour projet de commencer ma pension à la rentrée mais ça risque d'être compliqué, donc je prends juste des chevaux au travail pour l'instant :blush:
nono35:
Si c'est juste pour manger de l'herbe et pas pour un souci financier (apport grâce aux pensions), tu peux aussi regarder du côté des assos, qui sont en recherche permanente de lieux d'accueil, permanent ou de transit. Cela n'exclue pas l'assurance, mais il n'y aura pas autant de contraintes qu'avec des proprios casse-bonbons...
Taïga35:
--- Citation de: "SBZH" --- mdr Taïga : comment tu pollues le topic avec tes commérages ! :lol:
Non, je ne suis pas allée à l'Equirando. Ca sera pour une autre fois...
:famillyforum:
--- Fin de citation ---
Ben ouais mais je m'en fiche je profite du fait que vous passez par là toutes les deux et pis je fais de mal à personne !
SBZH:
lol, je passe par là régulièrement. Et puis les MP, c'est fait pour ça ! :ange:
Puisqu'on y est (désolée Floflo42), je compte pas passer par chez toi prochainement...mais si jamais tu passes vers Lorient ou Brest, je serais bien contente de te revoir ! :mouselbier:
Taïga35:
:flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique