Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Cheval Et Aloe Vera
david's aloès:
salut à tous les amis du cheval !!!
je suis instructeur en équitation et auxiliaire de santé animale et depuis quelques temps j'utilise l'Aloe vera (barbadensis miller) pour les animaux sauvages et familiers, et les hommes bien sur. Je crée ce sujet pour rester à la disposition de tous, pour débattre et vous donner des infos sur son utilisation et surtout comment choisir sa pulpe d'aloès stabilisée et s'en approvisionner !!!
Une alternative naturelle pour ceux qui se soucis du bien être de leur monture et de tous ceux qui les entourent... à très vite ... :cheval:
mvittori:
Stop la pub déguisée !
On connait l'aloe mais on n'a pas besoin de revendeurs qui viennent ici pour se faire une clientèle.
david's aloès:
Bien vu !!! mais je suis sur le forum uniquement pour partager entre tous ceux qui utilise l'aloe ou qui aimerais l'utiliser et à donner des conseils liées à mon expérience ! C'est loin d’être une pub déguisée c'est juste de l'information et du partage. "on a pas besoin de revendeurs" j'imagine que celui qui note cela est le porte parole de tous sur le forum !!! et qui plus est connais l'aloe c'est bien dans ce cas je suis convaincu qu'il y a beaucoup de choses à dire ... à+
mvittori:
Ben tu peux donner des conseils sur son utilisation si tu veux, mais le fait d'utiliser le forum afin de te faire de nouveaux clients, ça, c'est niet.
On a déjà eu plusieurs revendeurs d'aloe qui ont tenté de le faire et ça finit en clôture du post.
En dehors de ça, on est plusieurs à utiliser ce produit ici.
david's aloès:
je suis un homme de terrain et ma clientèle je l'ai déjà et je vais la chercher physiquement !! je me sers du net et des forums pour partager les choses, je suis conscient qu'un fouineur puisse ternir l'image du forum en recherchant sa clientèle mais encore une fois je suis là pour le partage !! ....
La plupart des gens que j'ai rencontré utilise effectivement de l'aloès sous forme de crème ou de gel pour une application externe et locale, pour les chevaux bien entendu, et sont souvent surpris lorsque je leur dis que l’aloès peut se boire également!!!
Sous quelle forme utilisez-vous l'aloès et pour quelle occasion?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique