Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Traversée De Guipuzcoa (pays Basque)
MUSTANGMAX:
Petite randonnée de 3 jours qui nous a fait partir de Usurbil, a coté de St sébastien a Salinas de Leniz a 23 kms de Vitoria...
Sur la tof, a gauche, Patrick mon fils et Amitz un cruzado de 6 ans , Goloson au milieu et Tximist que nous ne présenterons plus.
Rien qu´a voir la gueule qu´ils tirent, ils ont compris ce qui va leur tomber sur la gueule, a savoir: Dodor, le bel homme sur la photo, et moi même himself (100 Kgs Hors Taxe pièce) pendant 3 jours, et 140 kms de dénivelés en continu... :D :D Comme quoi, il y a des chevaux qui n´ont pas de chance... :-D :-D
MUSTANGMAX:
Desuite, on entame les montées en sortant de l´écurie, mais au bout d´une demi heure, Amitz commence a vouloir faire demi tour :wacko: , Goloson et une bonne longe le convaincront, mais cela nous retardera encore un peu... La journée est magnifique et s´annonce chaude, ce qui ne nous convient pas du tout..
Le col du Ernio, puis celui de Mandubia, redoutables par mauvais temps ou grosse chaleur nous attendent sans compter tous les déniveés en continu..
Mais bon, l´entrainement de nos montures est là, et c´est sans inquiètude que nous partons..
By mustangmax at 2012-08-30
MUSTANGMAX:
Sur le chemin nous rencontrerons une truie en goguette et sa progéniture fruit des amours rustiques et ancilaires avec un sanglier, d´ou des porcelets pies a rayures.. :D :D
Dodor considère les moeurs de cette truie digne d´une veritable cochonne, :grin: :grin: , moi, plus condescendant, je pencherai plutot pour une séxualité animale.. :D :D
By mustangmax at 2012-08-30
cyrene11111:
Le récit commence bien , les chevaux sont toujours splendides (même si ils tirent une tronche de "je suis fatigué" avant le départ) et les petits cochons adorables
J'attends donc la suite avec impatience !!
MUSTANGMAX:
La roue a manivelle que vous voyez derrière les porcelets, et une roue a aiguiser les couteaux, haches, etc..Elle est située a un croisement du chemin de st jacques qui traverse guipuzcoa et que nous utiliserons pendant ces 3 jours..La maison, dont vous apercevez le mur est une ancienne venta ou auberge qui recevait les pélerins..
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique