Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Traversée De Guipuzcoa (pays Basque)
MUSTANGMAX:
Une tof de cette fontaine, elle aussi vestige d' un chemin transité il y a bien longtemps avec un fiston boudeur a coté..Nous avons eu 2 fous rires a cet endroit
Le premier, a été quand mon fils a voulu attacher Almitz..Il ne trouvait aucun arbre qui lui convenait au milieu de la foret.. :blink: :lol: :lol:.Il était rentré dans un pur raisonnement en boucle des hyperactifs.. Je le raisonnais mais il ne m' écoutait pas en trainant d' arbre en arbre un pauvre Amitz résigné..A la fin il a trouvé son bonheur assez loin..
MUSTANGMAX:
Et Dodor nous a fait une petite crise de solidarité masculine ou d' antropomorphisme avec Tximist..
Il enlève les mouches du zizi de son cheval :D :D :D Comme quoi, il me surprend encore et toujours, Mon Dodor.
MUSTANGMAX:
Aprés on sort de la forêt et on entame la caillasse..On a des passages sur de la roche a vif sur plusieurs mètres, et les chevaux assument sur cette surface glissante, parfois ils s´arrètent, réfléchissent, tâtent leur équilibre et redémarent en douceur: Du bon boulot, le métier est là..
By mustangmax at 2012-09-04
MUSTANGMAX:
On arrive en haut, le spectacle est magnifique: Des montagnes a pertes de vue, un lac au fond de la vallée et la solitude..Nous nous arrêterons pour faire la pause saucisson-fromage -vin rouge et une petite sieste au milieu de ce panorama..Décidément la journée est extra
MUSTANGMAX:
Aprés on entame la descente vers Aranzazu ,notre but.
A cet endroit il y a des rochers peints qu´il faut suivre a 4 pattes si le brouillard vous tombe dessus car les ravins sont trés prés..Aujourd´hui que du bonheur..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique