Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Traversée De Guipuzcoa (pays Basque)
cyrene11111:
Quel magnifique voyage tu viens de nous faire partager, superbe !
MUSTANGMAX:
La bénédiction de nos chevaux fut un moment intense,vécu plus comme une récompense morale, que comme quelque chose de religieux, même s´ils en ont rien a foutre a voir un mec bizarre qui les asperge avec un goupillon... :lol: :lol: :lol:
MUSTANGMAX:
Aprés les petites photos nous allons a Goiko Benta..Une excellente table, un bon hotel confortable et pour les chevaux un 5 étoiles GL ...Un paddock de 1500 m2 avec abri paillé, ratelier, et abreuvoir et comble du luxe avec un accés direct a un grand prés avec de l´herbe fraiche jusqu´au ventre..
Le patron, un vieux maquignon de chevaux a gardé le gout du bétail et dispose encore de qques vaches et chevaux pour faire mumuse..
C´´ est broadway pour la petite troupe..
By mustangmax at 2012-09-05
By mustangmax at 2012-09-05
By mustangmax at 2012-09-05
MUSTANGMAX:
Aprés que nos bestioles soient parées pour se délasser, Dodor et moi faisons une petite attaque punitive au bar :-o au Gin Tonic, et mon fils en appuis avec une petite bière, sa première avec papa, pour faire comme les hommes :lol: :lol:
Aprés la grosse chaleur de la journée c´est l´idéal..
By mustangmax at 2012-09-05
MUSTANGMAX:
Et nous on se met à table : Apéro garni, Rissotto de légumes, Brouillade de cèpes, Chipirons au confit d´oignon, Lotte (baudroie) grillée au feu de bois et tournedos au foie gras. Ne nous laissons pas abbattre par l´adversité, surtout. :lol: :lol: C´est pour ça que nous avons arrosé ça avec des bulles
Nous aurons le plaisir de diner avec Iñigo, le propio de l´écurie ou nous avons les chevaux..Il n´a ps pu resister de faire une heure de route a l´aller et une autre au retours pour voir ses petits..Une mère poule. :D
En sortie de table nous aurons une conversation avec le propio des lieu qui nous parlera du commerce de chevaux, des chevaux ibériques qu´il achetait par camions aprés les fètes du rocio pour les revendre dans tout le nord: Un régal
Et aprés nous sommes allés au lit. Le lendemain Salinas de Léniz nous attendait. Un trajet beaucoup plus dur que nous le pensions..
By mustangmax at 2012-09-05
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique