Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Traversée De Guipuzcoa (pays Basque)

<< < (9/19) > >>

cyrene11111:
 Quel magnifique voyage tu viens de nous faire partager, superbe !

MUSTANGMAX:
   La bénédiction de nos chevaux fut un moment intense,vécu plus comme une récompense morale, que comme quelque chose de religieux, même s´ils en ont rien a foutre a voir un mec bizarre qui les asperge avec un goupillon... :lol:  :lol:  :lol:  

MUSTANGMAX:
   Aprés les petites photos nous allons a Goiko Benta..Une excellente table, un bon hotel confortable  et  pour les chevaux un 5 étoiles GL ...Un paddock de 1500 m2 avec abri paillé, ratelier, et abreuvoir et comble du luxe avec un accés direct a un grand prés avec de l´herbe fraiche jusqu´au ventre..
  Le patron, un vieux maquignon de chevaux a gardé le gout du bétail et dispose encore de qques vaches et chevaux pour faire mumuse..
  C´´ est broadway pour la petite troupe..

By mustangmax at 2012-09-05

By mustangmax at 2012-09-05

By mustangmax at 2012-09-05

 

MUSTANGMAX:
 
    Aprés que nos bestioles soient parées pour se délasser, Dodor et moi faisons une petite attaque punitive au bar  :-o au Gin Tonic, et mon fils en appuis avec   une petite bière, sa première avec papa, pour faire comme les hommes  :lol:  :lol:
  Aprés la grosse chaleur de la journée c´est l´idéal..
 
By mustangmax at 2012-09-05

MUSTANGMAX:
   Et nous on se met à table : Apéro garni, Rissotto de légumes, Brouillade de cèpes, Chipirons au confit d´oignon, Lotte (baudroie) grillée au feu de bois et tournedos au foie gras. Ne nous laissons pas abbattre par l´adversité, surtout. :lol:  :lol: C´est pour ça que nous avons arrosé ça avec des bulles
  Nous aurons le plaisir de diner avec Iñigo, le propio de l´écurie ou nous avons les chevaux..Il n´a ps pu resister de faire une heure de route a l´aller et une autre au retours pour voir ses petits..Une mère poule. :D
  En sortie de table nous aurons une conversation avec le propio des lieu qui nous parlera du commerce de chevaux, des chevaux ibériques qu´il achetait par camions aprés les fètes du  rocio pour les revendre dans tout le nord: Un régal
  Et aprés nous sommes allés au lit. Le lendemain Salinas de Léniz nous attendait. Un trajet beaucoup plus dur que nous le pensions..

By mustangmax at 2012-09-05

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique