Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Un Bon Flymask ?
Trougnette:
--- Citation de: "Trougnette" --- j'ai le rambo pour Sushi je le trouve super bien mais il est trop grand pour elle!
--- Fin de citation ---
Faut que je regarde ma facture Kramer pour connaître la taille. Sushi a une ptite tête vu qu'elle n'a pas de cerveau!
mvittori:
J'ai le Wrangler et il est bien taillé et costaud. trouvé chez Equip horse
Ivanhoe:
--- Citation de: "Trougnette" ---
--- Citation de: "Trougnette" --- j'ai le rambo pour Sushi je le trouve super bien mais il est trop grand pour elle!
--- Fin de citation ---
Faut que je regarde ma facture Kramer pour connaître la taille. Sushi a une ptite tête vu qu'elle n'a pas de cerveau!
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup Troutrou, ça serait trop gentil :love: .
La pauvre mouette quand même ... Le mien a une grosse tête, mais c'est parce qu'il a une grosse bosse moche de trotteur sur le chanfrein :D
Ivanhoe:
Ha beh Kat, justement, c'est ce Kramer là qui me faisait de l'oeil (enfin, sans les franges mais c'est le même). Tu en es donc contente ? Par rapport au Supermask ?
Pour le prix, il m'avait l'air bien taillé effectivement !
Le supermask reste à un prix raisonnable, par contre, sur internet, je ne l'ai trouvé que sur un site, et en taille unique :wacko: tu l'achètes où toi ?
Pour le côté destructeur, en fait, Picasso (hors période de "crise" où il a mal et s'arrache les yeux contre tout ce qu'il peut) est très soigneux ... Mais Poumba, qui est au pré avec lui, adooooore lui arracher le masque, notamment par les oreilles, donc il m'arrache les oreilles et détruit les élastiques de mes masques ! Tant que c'est du costaud (de la grille "dure" comme mon bleu) ça va, mais dès que c'est un tissus un peu fin, ça explose tout de suite ... D'où le côté intéressant du supermask, qui a l'air assez rigide ...
Mvittori, la grille du Wrangler est bien rigide ? L'élastique de fermeture ne se détend pas trop à l'usage ? En photo, il parait hyper confortable en tout cas :stuart:
mvittori:
--- Citation de: "Ivanhoe" --- Mvittori, la grille du Wrangler est bien rigide ? L'élastique de fermeture ne se détend pas trop à l'usage ? En photo, il parait hyper confortable en tout cas :stuart:
--- Fin de citation ---
Je n'ai aucun pb avec, vraiment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique