Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Transformation Utilitaire
Trougnette:
--- Citation de: "Babou" --- Merci Trougnette ! Barbot ils ont l'air bien aussi, je vais essayé d'appeler. Je veux bien aussi les coordonnées du carrossier dans l'Oise, ça ne nous dérange pas de faire des kilomètres si ça vaut le coup.
--- Fin de citation ---
Vaquette
Colomba:
L'éleveur chez qui jai acheté le poulain en a un, il a été équipé par un mec qui est, il me semble, en Normandie. Le tout lui a quand même couté environ 40 000 e, et il a déjà quelques années. Par contre, c'est sur, il est super.
METAYER:
--- Citation de: "Babou" --- Land, moi perso ça ne me gène pas, mais c'est mon mari que ça rebute. Selon lui ce n'est pas assez costaud et il ne veut pas en entendre parler. Disons que les chevaux pour lesquels il est destiné valent une certaine somme, donc il veut du costaud.
Le devis à 16000 € qu'on a eu c'est ici : caisse VL.
--- Fin de citation ---
Bonjour Babou
Je te conseille ce professionnel il a son atelier à 3 kilomètres de chez moi.
Il a plus de trente années de pratique et est issu d'une bonne école concernant l'industrie automobile.
C'est un type charmant en plus de ses compétances d'ailleurs il a du fabriquer denièrement un certain nombre de vans à partir de chassis nus ou de véhicules transformés.
Ce n'est pas un "charlot" il vous conseillera sur place et vous montrera comment votre véhicule sera transformé ce qui est rarisime dans cette corporation.
De plus il renforcera la partie suspension (surtout ne pas négliger cet aspect) et fera les démarches pour la carte grise
Contactes moi pour plus ample informations
Jean-Pierre
Babou:
Ce que tu me dis là me rassure ! Etant donné que de tous les pros que j'ai appelé c'est celui qui m'a paru le mieux (rapport qualité prix), je les ai appelé tout à l'heure pour dire que l'on allait faire affaire avec eux.
annef:
si jamais tu as l'occasion de faire des photos de l'opération, ca m'interesse
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique