Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Transformation Utilitaire

<< < (2/4) > >>

Trougnette:
 Y'a un carossier qui fait ça dans l'Oise mais ça va faire un peu loin pour toi ... (du beau boulot en tous cas, le gars avec qui je patrouillais avait fait faire ses camions là bas (avec mini bar et tout!)
Sinon tu as Barbot

Taïga35:
 ... (soupir d'envie)

Babou:
 Merci Trougnette ! Barbot ils ont l'air bien aussi, je vais essayé d'appeler. Je veux bien aussi les coordonnées du carrossier dans l'Oise, ça ne nous dérange pas de faire des kilomètres si ça vaut le coup.

LandReveur:
 Je ne vois pas en quoi la caisse d'origine te gêne, j'ai un projet bien particulier de camion bétaillère, avec leurs services sans hésitation, parce qu'une caisse bien faite ca coûte un bras, une caisse normale renforcée suffit largement.

Si tu veux une caisse spécifique, y'a l'option de la caisse ifor williams aussi, qui a la bon goût de pouvoir être déplacée d'un camion a un autre, sinon quasiment tous les carrossiers peuvent te faire ce genre de modif, suffit de taper sur google pour trouver (j'ai eu une longue liste en cherchant le lien que je t'ai indiqué)

Attention dans le secteur de Montpellier (je peux te chercher plus précisément) y'a un margoulin qui sévis, kilométrages revus a la baisse sur les VO, caisses qui rouillent....

Babou:
 Land, moi perso ça ne me gène pas, mais c'est mon mari que ça rebute. Selon lui ce n'est pas assez costaud et il ne veut pas en entendre parler. Disons que les chevaux pour lesquels il est destiné valent une certaine somme, donc il veut du costaud.

Le devis à 16000 € qu'on a eu c'est ici : caisse VL.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique