Petites Annonces > ET POUR QUELQUES DOLLARS DE PLUS

[trouvé] Cherche Paire Easyboot Taille 0

<< < (2/3) > >>

pomme de pin:
 J'ai été absente quelques jours...

Je clos ma recherche pour l'instant, car une amie vient de me céder 2 paires d'Epic taille 0 plus ou moins usagées.

Aga : dommage, ça m'aurait convenu ! Mais l'amie à qui j'ai acheté les Epic cherchera probablement des boots taille 0 sans câbles d'ici quelques mois, donc les tiennes pourront vraisemblablement l'intéresser si tu ne les as pas encore vendues d'ici là, en tout cas je vais lui transmettre l'info.  :flowers:

Trougnette:
 Faites attention à une chose quand vous prenez des Easy d'occaz': si elles ont du vécu, elles se sont élargies, faites aux pieds sur lesquels elles ont été portées.
Ex: au début, nous n'avions équipé Tino et Naba que pour les antérieurs.
Tino en t1, Naba en t2.
Au moment de notre rando dans le Jura, nous les avions équipé aux postérieurs: nous avions alors commandé des t1 pour Naba, car celles de Tino lui allaient.
Et à la réception des neuves, les t1 étaient trop petites: en fait ce qui allait à Naba, c'était des t1 usagées!
Donc Tino a récupéré les neuves et Naba les vieilles... :youpi:

pomme de pin:
 Pour moi pas de problème, car la copine me les a amenées donc j'ai pu les essayer sur les postérieurs et les antérieurs.

Dans le cas où les boots sont bien neuves, mais s'élargissent un peu trop ensuite, il existe des cales à placer dans les chaussures.

mimmi_t:
 Trougnette: te reste t-ils des Easyboots taille 1?

epna:
 Puis je clore ce sujet ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique