Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Housse Imperméable Van
snow:
Je souhaiterai savoir si certain d'entre vous possède une housse imperméable pour leur van?
Si oui, laquelle avez vous? il n'y en a que deux sur le marché visiblement: la 1ère et la 2ème.
Mon van est toute l'année dehors et garé sous des chênes. Ce printemps, j'ai retrouvé mon van recouvert de pollen de chêne, avec la pluie celui-ci a coulé partout et maintenant il y a des traces jaunes orangés partout sur la van...
Un coup de kascher a fait partir presque la totalité, mais il reste des traces qui ne partent pas.
De plus, le fait d'être garé sous des arbres salit énormément le toit hormis le problème du pollen.
N'ayant pas la possibilité de le mettre ailleurs (enfin si mais toujours sous des arbres) ni de faire un abri, j'ai pensé à la housse pour les périodes ou je ne m'en sert pas.
Qui a expérimenter la chose? :?:
Colomba:
J'en ai une (bleue), je ne l'ai jamais utilisée... :blush: Parce que c'est un peu compliqué à mettre : un van, c'est haut, pas évident de la jeter par dessus, alors le faire tous les 8 jours...:lunette: . Donc je pense que c'est utile si on sait que le van restera immobilisé un certain temps.
snow:
Apparemment, il n'y a pas beaucoup de personnes qui utilisent des housses pour leurs vans...
Merci Colomba de ta réponse!
Oui en effet, je pense que ça doit être pénible à mettre, mais mon van n'est utilisé que occasionnellement pour le moment.
chérif:
Moi je ne savait pas que cela existait et cela peu m'intéresser mais le frotement de la bâche n’abîme pas la peinture chose qui met arriver avec une voiture!!
Colomba:
Il parait aussi que si on laisse la bache longtemps, il faut la soulever régulièrement pour laisser passer l'air, le confinement n'est pas bon trop longtemps
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique