Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Cheval Qui Ne Tient Pas Son Galop

<< < (3/9) > >>

lisou31:
 Amélie et Edelweis:

Oui je peux éliminer l'hypothèse de ma position effectivement.
Je monte chez moi donc je n'ai aucun avis extérieur professionnel et mon maréchal ainsi que mon vétérinaire me disent qu'elle va très bien; l'avis d'un ostéopathe serait intéressant à avoir, dans quelle gamme de prix on entre pour une consultation à domicile ?

Trougnette:

Merci pour le conseil du galop en ligne droite, je vais essayer !
Et je verrais si elle est mieux.

Annef:

Oui le problème vient surement de sa musculature, je vais essayer ces différents exercices. Et c'est vrai que du coup, vu que je la pousse constamment, elle monte en pression la jument, ces exercices sont surement plus appropriés, merci beaucoup de tous tes conseils !
 

annef:
 Tu habites en haute garonne ? vers où ?  

Babou:
 Déjà, on ne cherche pas à fermer un cheval qui n'a pas déjà une impulsion correcte. Est-ce que tu ne cherche pas trop à vouloir la fermer ? Est-ce que toi tu ne la freine pas en ayant trop de main ?

lisou31:
 Annef:

Non j'habite dans le Gers, près de Auch

Babou:

Au galop je n'essaie pas du tout de la fermer justement.
Effectivement j'ai peut être trop de main, je vais me corriger

laratko:
 Ce serait pas un galop de cheval qui tract?

Un cheval qui galope sans pousser avec les postérieurs?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique