Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Chaussures Pour L'hiver

(1/6) > >>

Daenerys:
 Voilà, l'hiver approche avec ses prés humides et boueux.

J'ai de vieilles bottes décat' en caoutchou mais j'ai un souvenir trop glacial avec pour vouloir les utiliser à nouveau  :lunette:

J'aimerais me trouver une paire de chaussures pour aller dans les prés l'hiver sans avoir le pied trempé ou la chaussure qui reste dans la boue, si possible à un prix correct.

Qu'utilisez-vous de votre côté pour allez dans les prés à la mauvaise saison ? :sorciere:  

zigara:
 Moi j'ai celles là ariat

Elles ne sont pas données, mais aprés un hiver d'utilisation + l'été ( je les lache plus en fait :D ), je suis conquise, et elles n'ont pas bougées.
 Pas froid aux pieds quand il fait froid, tiennent bien dans la boue, ne prennent pas l'eau même dans un pré détrempé aprés la fonte de la neige.
Bref, j'ai essayé les bottes, les aprés-ski, les chaussures de marches, et j'ai rien trouvé de mieux que ces chaussures là. :blush:  

Liju:
 Les miennes c'est celles-là :

chaussures de marche qui vont bien

De vrais chaussons, testées sur de longues randos à pied (testé l'imperméabilité en Ecosse!), en balade à cheval, et dans la boue du pré. Elles sont légères et rentrent sans problème dans l'étrier. Mais pas donné hélas. Par contre, si c'est uniquement pour aller dans le pré, du coup il vaut peut-être mieux prendre quelque chose qui monte un peu plus, selon la profondeur de boue par chez toi ;) Celles de zigara me semblent un poil plus montantes.

Daenerys:
 Arf, elles ont l'air top vos chaussures, mais ça fait trop cher pour moi, je pensais plus mettre autour des 50 euros dedans. Je recherche + des chaussures d'écuries, pour s'occuper des chevaux par mauvais temps, pas forcément monté.
J'ai pensé à des chaussures de chez kr*mer comme celle-ci Chaussures hiver 1  ou Chaussures hiver 2
D*cat propose sinon des bottes en caoutchouc fourrée mais je doute un peu de l'efficacité   :?:
Mais bon c'est toujours dur de commander des chaussures sans les avoir essayer...
Bref si vous avez des avis sur des chaussures de ce genre, je prend  :):  

mel83:
 moi je suis comme toi Daenerys  ;)
je cherche aussi une bonne paire pour marcher dans la boue, quand je fais mes parcs et qui tiennent assez chaud, mais sans que ce soit hors de prix (ni beau  :lol: ) pas pour monter non plus , juste pour tous les a cotés
j'aime beaucoup commander cher Kr*mer aussi , et je les avais vu celles ci  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique