Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Chaussures Pour L'hiver

<< < (3/6) > >>

cyrene11111:
 Alors pour que la chaussettes ne se barrent pas, je roule ladite chaussette par dessus la chaussure , evidemment faut des chaussettes plus hautes que la chaussures

Moi aussi j'ai les ariat, j'adore, mais maintenant elles prennent l'eau  :wacko:

Aprés quand c'est juste pour aller aux chevaux dans la gadoue je mets les bottes en caoutchouc, et une grosse paire de chaussettes  

pomme de pin:
 Y a aussi les bottes en caoutchouc doublées néoprène : j'ai utilisé l'année dernière, c'est très confortable et chaud, ça vaut largement le supplément de prix par rapport au caoutchouc non doublé.

Par contre elles n'ont tenu qu'un hiver (fente au niveau d'un des plis de l'avant du pied) je ne sais pas si je suis tombée sur un mauvais modèle, un défaut du caoutchouc, si c'est la neige qui a cramé le caoutchouc prématurément, ou s'il y avait une précaution spécifique à prendre pour éviter ça (j'ai toujours pas vérifié  :D ). Faut que je voie si je peux mettre une rustine pour leur faire traverser l'hiver qui approche  :stuart:  

LandReveur:
 allez donc faire un tour chez un marchant de vêtement professionnels, y'a plein de paires de chaussure, par contre un conseil, en hiver, ne pas prendre les chaussures de sécurité avec coque et semelle acier, ca glace les pieds, coque et semelle fibre c'est un poil plus cher, mais la différence est évidente.

Des basiques acier, ca se touche autour de 20€ TTC, on trouve des fibre pour 10€ de plus, là j'ai acheté un poil plus haut en gamme, totalement étanche, laçage dessus et zip sur le coté (pratique à l'usage) 80€ la paire, norme services de secours, çà devrait durer un moment

Taïga35:
 Moi je mets les bottes fourrées D4, mes chaussettes ne glissent pas car j'ai les chaussettes à grandes tiges que les cavaliers de CSO adorent arborer  :D
Vu la boue qu'on a en hiver elles sont très bien pour aller les chercher et donner le foin.

pyrene:
 Moi j'ai investi à la fin de l'hiver dernier dans des bottes en cuir fourrées, celles-là, qui étaient en promo. Peu utilisées pour le moment car pas encore assez froid, mais elles sont super confortables, aussi bien pour l'écurie que pour l'équit.
Si elles me durent l'hiver je serai contente, vu que je mange deux ou trois paires de bottes en caoutchouc des jardineries, à 20/25 € l

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique