Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Chaussures Pour L'hiver
pyrene:
oups
donc... même si elles ne durent qu'en an (ça se peut, la semelle est juste collée et le cuir n'est pas de super bonne qualité), j'estimerai en avoir eu pour mon argent (j'ai du les payer 70e)
pyrene:
Ah et je ne connais pas l'épaisseur de la couche de gadoue chez toi, mais ici, les chaussures sont interdites l'hiver dans mes paddock... sous peine de noyade des chevilles :D ...
Taïga35:
Ben moi ça me ferait mal de mettre des bottes en cuir dans la bouillasse de chez nous !! Terre argileuse bien croûtante :D
elicendi:
moi pour aller dans le champs j'ai la botte en caoutchouc, mais après pour le reste du temps (quand je monte), j'ai des bottes en cuir fourrées en laine (BR, 90 euros)
la fermeture a laché après une saison, mais je vais faire réparer c'est pas trop grave ... elles tiennent vraiment bien chaud
et ça reste portable, j'ai fait un concours avec
pyrene:
--- Citation de: "Taïga35" --- Ben moi ça me ferait mal de mettre des bottes en cuir dans la bouillasse de chez nous !! Terre argileuse bien croûtante :D
--- Fin de citation ---
Ben moi aussi, à la base, mais à force d'user 3 paires de caoutchouc par hiver, je me dis que si une, fourrée, qui plus est, et en cuir, encore mieux, me tient une saison, c'est pas si pire! Pis le cuir ça se répare éventuellement, alors que le caoutchouc... tu peux toujours courrir!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique