Petites Annonces > RENCONTRES ENTRE SABOTEURNAUTES

Emplois En Danger, Chevaux En Danger!

(1/13) > >>

GHN_officiel:
 Pour que notre filière ne soit pas amenée à disparaître, pour que des milliers de chevaux et poneys évitent l'abattoir, venez soutenir notre mouvement sur la page http://www.facebook.com/lacampagnedesinsurges . Une manifestation nationale est organisée le dimanche 16 décembre à Paris et dans une vingtaine de villes. On parle de notre cause dans les médias nationaux. Le gouvernement tente de nous soutenir auprès de l'Europe. Tout est encore faisable. Mais pour cela, il faut que nous soyons nombreux, que nous nous fassions entendre.

Colomba:
 Honte au GHN qui a pris les propriétaires de chevaux pour des poires, en demandant leur soutien pour servir uniquement le groupement d'intérets qu'il représente et dont nous sommes, nous, totalement exclus.

Colomba:
 J'espère que vous n'aurez plus besoin de soutien à l'avenir, parce que je saurais faire contre campagne partout pour rappeller ce que vous avez fait aujourd'hui.

Babou:
 Pourquoi fustiger autant le GHN Colomba ?
 

Taïga35:

--- Citation de: "Colomba" --- J'espère que vous n'aurez plus besoin de soutien à l'avenir, parce que je saurais faire contre campagne partout pour rappeller ce que vous avez fait aujourd'hui.
--- Fin de citation ---
 :?:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique