Petites Annonces > RENCONTRES ENTRE SABOTEURNAUTES

Emplois En Danger, Chevaux En Danger!

<< < (3/13) > >>

cyrene11111:
 Ils ont supprimé ton commentaire sans te le demander ? merci la transparence alors !!

Colomba:
 Ben on dirait oui... a moins que tu le retrouves, il date d'hier, moi je ne le vois pas...

cyrene11111:
 Je viens de regarder sur ta page et non je ne trouve rien d'adressé au GHN

Gaeto:
 Je vous rejoins, en tant qu'élevage, si la TVA augmente, comment ferons-nous ??? Répercuter la taxe sur le prix de vente d'un cheval, alors que déjà, le marché du cheval est faible.
Les frais, eux, ne sont pas faibles du tout, alors si les taxes sont à la hausse, je ne vois pas trop où on va !

LandReveur:
 ben nous restera la voie de l'optimisation fiscale, pour les non pro, rester sous le plafond de TVA reste la meilleure des option, pour les autres, séparer en fonction des taux (pension modique, foin et aliments facturés à part).

Pour la vente de chevaux, je n'ai pas vu que le taux à 2.1% soit remis en question pour la vente a une personne non assujettie a la TVA (donc ça ne change rien) et si l'acheteur est assujetti, il récupérera la TVA (donc hormis un peu de trésorerie, pas d'incidence majeure).

Mais je rejoint Colomba sur son coup de gueule, des qu'ils ont eu un peut ils ont vite reculé, laissant en chemin tous ceux appelé a l'aide, ne serait ce que pour le principe, je n'aime pas du tout

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique