Petites Annonces > RENCONTRES ENTRE SABOTEURNAUTES

Emplois En Danger, Chevaux En Danger!

<< < (13/13)

annef:
 pour 50 euros de plus manege et carrière, c'est vrai que ca se réfléchit...  

LandReveur:

--- Citation de: "beautyjojo" ---
--- Citation de: "LandReveur" --- J'ai baissé de 50€/moi mes pensions, le prix du foin etant redevenu raisonnable, aucune raison de conserver un tarif haut...
--- Fin de citation ---
Moi ma pension a augmenté de 40€ parce que le gérant nous a dit que le foin restait hors de prix  :crying:

Pour le coup j'hésite à partir, 240€ pour une pension pré sans installation. Aussi loin de chez moi j'ai une pension pré avec carrière + manège + sellerie + douche + club house à 295€. J'hésite encore :S
--- Fin de citation ---
245€ pour 2 chevaux au pré... et je ne perd pas de fric (mais sont au pré avec mes chevaux d’élevage), foin a volonté, complément de grain, et visite quotidienne.... et pas d’installations, juste la montagne

Liseron:
 Put*in, 240 euros pour une pension pré, c'est énorme ! :wacko: C'est le prix pour deux chevaux !
Chez moi, comme Land, 120 euros/cheval, avec herbe, foin à volonté et grains adaptés à chacun... :-)
En groupe, en montagne...

Je ne perds rien, mais avec la TVA je gagne rien non plus ! :-D

Bref je comprends pas que certains soit à 7, d'autres 10, d'autres 19,6 c'est aberrant ! :blink:  

ad-libitum:

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?

(on a bien fait le prix de sandwich différent selon qu il est mangé sur place ou à emporter...)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique