Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Présentation  (Lu 4394 fois)

edelwayss

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Présentation
« le: janvier 14, 2013, 06:57:27 pm »

  Salut, je m'appel morgane, je suis là dans un but précis, faire tourné au maximum un annonce (ci-dessous) merci à ceux qui lirons jusqu'au bout, au plaisir de parler


désolé de laisser ce message, mais voilà, ceux qui m'ont suivit le savent mais en décembre 2010 j'ai donné ma jument contre bon soin, et surtout en échange je souhaité qu'elle soit au prés et non travaillé, une personne est donc venu la chercher, nous avons remplit et signé les papiers de la jument, cette personne m'a dis qu'elle s'occuperait de les envoyé, seulement elle ne l'a jamais fait, je viens de m'en apercevoir, et je n'arrive pas à la contacter, je pense que la jument à était revendu car elle a était inscrite en liste club il y a peu de temps, si quelqu'un l'a déjà vue ou la connait si vous pouviez me contacter se serais très gentil. Je ne souhaite pas la récupéré juste changer les noms sur les papiers.
Elle s'appelle Ivette, c'est un trotteur français, elle est bai foncé elle à une liste, le bout du nez rose et 4 petites balzanes elle a une bosse au niveau des côtes à gauche. Elle est née le 20/04/1996 et mesure 1M70 . Tout renseignement sera utile merci d'avance. Contactez moi si vous voulais plus de photos
pour me contacter -> https://www.facebook.com/Goganee' target='_blank'>https://www.facebook.com/Goganee
Fiche de Ivette sur le site des haras ->
http://harasire.haras-nationaux.fr/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?SrcPage=liste&CheNucheval=wrpwsssj' target='_blank'>http://harasire.haras-nationaux.fr/HARASIR...cheval=wrpwsssj
IP archivée

Guylène44

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2031
    • Voir le profil
Présentation
« Réponse #1 le: janvier 14, 2013, 09:59:58 pm »

 Ce que je ne comprends pas c'est que :
1-Tu ne sembles pas plus chagrinée que çà que l'on ai vendu une jument que tu as donné en échanges de bon soins
2- Qu'elle ne devait pas être montée et qu'elle a circulé sur une liste club.

Ca me choque pour la santé de cette jument et le peu de cas que l'on en fait. :crying:  
IP archivée
errare humanun est

edelwayss

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Présentation
« Réponse #2 le: janvier 15, 2013, 01:00:55 pm »

Citation de: "Guylène44"
Ce que je ne comprends pas c'est que :
1-Tu ne sembles pas plus chagrinée que çà que l'on ai vendu une jument que tu as donné en échanges de bon soins
2- Qu'elle ne devait pas être montée et qu'elle a circulé sur une liste club.

Ca me choque pour la santé de cette jument et le peu de cas que l'on en fait. :crying:
 

1- Je ne te permet pas de juger les sentiments que je porte à cette jument, si tout cela ne me chagriné pas je n'aurais pas mis des annonce de partout, sur une dizaine de forum, je n'aurais pas fais tournée des annonces sur les réseau sociaux, je ne me casserais pas le tête depuis plus d'une semaine.

2- Je ne voulais pas qu'elle soit montée, c'est pas pour rien, je ne m'en suis pas séparer d'elle pour rien, je l'aimais et je l'aime toujours !
Et si elle a était vendu, je n'y peux rien, je n'ai pas de contrôle sur le monde entier après tout.

MERCI DE NE PAS PORTER DE JUGEMENT QUAND ON NE SAIS RIEN !
IP archivée

Ava

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2198
    • Voir le profil
Présentation
« Réponse #3 le: janvier 16, 2013, 01:11:21 pm »

  :blink:  Et merci de rester courtoise...
IP archivée

edelwayss

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Présentation
« Réponse #4 le: janvier 16, 2013, 01:14:57 pm »

Citation de: "Ava"
:blink:  Et merci de rester courtoise...
Qui moi ?
IP archivée

mvittori

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17076
    • Voir le profil
Présentation
« Réponse #5 le: janvier 16, 2013, 09:56:56 pm »

Citation de: "Guylène44"
Ce que je ne comprends pas c'est que :
1-Tu ne sembles pas plus chagrinée que çà que l'on ai vendu une jument que tu as donné en échanges de bon soins
2- Qu'elle ne devait pas être montée et qu'elle a circulé sur une liste club.

Ca me choque pour la santé de cette jument et le peu de cas que l'on en fait. :crying:
T'as pas du bien comprendre : elle l'a donnée pour retraite, pas pour qu'elle soit revendue ni remise à la selle et l'acheteur n'a jamais mis la jument à son nom et maintenant, en plus, elle voit la jument inscrite sur une liste de chevaux club.
Donc au contraire elle s'inquiète que l'acheteur n'aie pas tenu son engagement, voire revendu la jument pour la selle.
C'est plutôt légitime, non ?
Et crois-tu que si elle lance des recherches en manifestant sa colère, elle aurait des chances d'avoir des réponses et mettre la main sur le propriétaire actuel pour rectifier tout ça ?
IP archivée

edelwayss

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Présentation
« Réponse #6 le: janvier 17, 2013, 07:34:47 am »

 Exactement  ! merci
IP archivée

Guylène44

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2031
    • Voir le profil
Présentation
« Réponse #7 le: janvier 17, 2013, 08:25:44 am »

 OUI çà je l'ai compris, c'est cette phrase qui m'interroge :

 "Je ne souhaite pas la récupéré juste changer les noms sur les papiers." Relisez bien l'intégralité de l'annonce.

Personnellement çà me donne pas l'impression d'un désire de changement pour la jument....ceci-dit c'est pas mon problème comme vous le faites si justement remarqué.
IP archivée
errare humanun est

edelwayss

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Présentation
« Réponse #8 le: janvier 19, 2013, 07:04:36 pm »

 Si elle a était vendu à quelqu'un avec qui ça se passe bien se serais injuste de ma part de la réprendre, toute façon le probléme est réglé ;)  
IP archivée

Babou

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7436
    • Voir le profil
    • http://www.cedelaunil.com/
Présentation
« Réponse #9 le: janvier 19, 2013, 07:35:15 pm »

 Guylène j'ai eu la même réaction que toi ;).  
IP archivée
Alizée & Zoé