Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Présentation

<< < (2/2)

mvittori:

--- Citation de: "Guylène44" --- Ce que je ne comprends pas c'est que :
1-Tu ne sembles pas plus chagrinée que çà que l'on ai vendu une jument que tu as donné en échanges de bon soins
2- Qu'elle ne devait pas être montée et qu'elle a circulé sur une liste club.

Ca me choque pour la santé de cette jument et le peu de cas que l'on en fait. :crying:
--- Fin de citation ---
T'as pas du bien comprendre : elle l'a donnée pour retraite, pas pour qu'elle soit revendue ni remise à la selle et l'acheteur n'a jamais mis la jument à son nom et maintenant, en plus, elle voit la jument inscrite sur une liste de chevaux club.
Donc au contraire elle s'inquiète que l'acheteur n'aie pas tenu son engagement, voire revendu la jument pour la selle.
C'est plutôt légitime, non ?
Et crois-tu que si elle lance des recherches en manifestant sa colère, elle aurait des chances d'avoir des réponses et mettre la main sur le propriétaire actuel pour rectifier tout ça ?

edelwayss:
 Exactement  ! merci

Guylène44:
 OUI çà je l'ai compris, c'est cette phrase qui m'interroge :

"Je ne souhaite pas la récupéré juste changer les noms sur les papiers." Relisez bien l'intégralité de l'annonce.

Personnellement çà me donne pas l'impression d'un désire de changement pour la jument....ceci-dit c'est pas mon problème comme vous le faites si justement remarqué.

edelwayss:
 Si elle a était vendu à quelqu'un avec qui ça se passe bien se serais injuste de ma part de la réprendre, toute façon le probléme est réglé ;)  

Babou:
 Guylène j'ai eu la même réaction que toi ;).  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique