Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Trec Dans Le Nord Pas De Calais
Taïga35:
Et bien venez donc car justement les amateurs élite qu'on voit sur nos terrains ils finissent un peu par nous sortir par les trous de nez !
elicendi:
à ce point?
ici ils sont tous très gentils ... j'ai fait point de contrôle pour les t4 (amateur élite en france), il y avait du monde car c'était avant le championnat d'europe au portugal, et tant les hollandais que les belges étaient tous très sympas (ce qui nous motive d'ailleurs pour aller trecer aux pays bas)
Taïga35:
Bah nous on va dire que pour la plupart ce sont des pinailleurs pour rester polie... Ils vont ergoter sur le moindre truc qui pourrait leur profiter, quand aux merci pour l'organisation, pour les lots, pour les heures à se peler les f***, pour les journées entières à voir passer des gens qui n'ont même pas la politesse de saluer les juges... Ben on les entend pas beaucoup.
elicendi:
Bon finalement je pense venir les deux semaines du milieu de juillet, mais je crois qu'il n'y a rien d'organisé en bretagne à ce moment là ...
C'est fou quand même, dans une région aussi touristique. Quand je vois comme ça bouge ici en Belgique alors qu'on a pas le pays le plus facile à vivre ... (2 concours annulés pour cause de mauvais temps l'an dernier... et par mauvais temps, on veut pas dire "pluie")
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique