Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Heures De Travail Et Musculature  (Lu 2716 fois)

Namie

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Heures De Travail Et Musculature
« le: janvier 11, 2013, 08:26:30 am »

 Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai une petite question à poser au niveau du temps de travail d'un cheval.
Que je vous explique. Ma pur sang est tombée malade début décembre et elle n'a pas mangé durant quatre jour puis à été mise au régime son durant une semaine. De ce fait bien évidemment elle a perdu du poids et du muscle.

Étant en Terminale je ne peux aller au club que deux fois par semaine et je voulais savoir si vous trouviez cela suffisant pour la remettre en forme. J'ai demandé au club de lui donner du maïs le midi pour lui refaire un peu de gras mais niveau muscles je suis totalement hantée à l'idée que ce ne soit pas suffisant un travail de deux heures par semaine.  Du coup j'aimerais savoir ce que vous pensez de cela. Et aussi si vous avez un moyen de bien travailler/muscler un cheval afin qu'il soit en forme avec cette fréquence de travail, n'hésitez pas !

Et merci d'avance !
IP archivée

annef

  • Global Moderator
  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9852
    • Voir le profil
    • http://annefetguillaume.free.fr/index.php
Heures De Travail Et Musculature
« Réponse #1 le: janvier 11, 2013, 10:18:25 am »

 Est-ce qu'elle au pré ? au box ?

C'est sur qu'apres une telle diete, l'idéal serait de reprendre avec des balades avec dénivelé, et de la longe
Peut-etre tu as moyen de confier ta jument à une amie pour une séance de plus par semaine ?  
IP archivée

mvittori

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17076
    • Voir le profil
Heures De Travail Et Musculature