Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Cherche Bonnes Adresses Pour We Initiation Au Trec

(1/4) > >>

nath:
 Coucou  :D
Ca fait plaisir de revenir ici pour poser une question cheval :-) Alors actuellement je suis G3. J'attends avec impatience le G5 pour commencer le Cross. Dans l'attente, je me suis dit que cela pourrait être sympa d'essayer le TREC, surtout pour le PTV.

Auriez-vous de bonnes adresses à me conseiller qui acceptant d'initier les petits niveaux?  :blush:

iberikfreak:
 arf, je t'aurai bien fait une initiation aux joies du ptv avec le jaune, mais El Do n'est plus montable pour le moment... en arrêt depuis 2 mois, et encore pour au moins deux mois...
Pour le trec je ne sais pas, mais si le trail te tente, peut être au Top Hill Ranch?
Ou se renseigner auprès des éleveurs qui préparent les qualifs loisir, c'est aussi vraiment génial comme genre de PTV?

Anette42:
 J'ai une bonne adresse. Je t'ai envoyé un MP pour les infos  :blush:  

Colomba:
 Bonjour Nath.

(Je me demandais ce que tu devenais  :ange: )

Tu es dans quel coin ? Tu cherches dans ton coin ou tu veux partir en stage de découverte ?

nath:
 Mince alors, qu'est ce qu'il a? Rien de grave j'espère??
Le trail, c'est pas vraiment ce que je recherche même si certaines "difficultés" sont identiques au PTV. Ce qui m'intéresse dans le PTV ce sont les obstacles naturels. Pour ce qui est des éleveurs, vu mon petit niveau, c'est encore trop tôt. Il me faut un cheval d'école :-)

Anette42 : merci je vais aller regarder :-))

Colomba : j'ai du arrêter l'équitation il y a 3 ans et là je reprends depuis septembre avec encore plus de plaisir :-) je cherche vers Lyon mais pourquoi pas ailleurs si accessible en train ;-)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique