Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Projet D'achat, Besoin De Vos Lumières

<< < (24/45) > >>

Astarthee:
 Le premier c'est O...., hongre de 11ans. Je vous mets deux autres photos

Elle, c'est L..., jument de 10 ans:

Astarthee:
 En ce qui concerne la photo 1, sur le sol, la hauteur de la croupe vous choque-t-elle?

Kat, merci pour tous tes conseils. Je retiens tout... Les anti-inflamatoires... hey ben, il  y a de sacrés tordus. Je vais être parano demain.

J'irai aussi plusieurs fois si le cheval me plaît. Demain, je ne sais même pas si je dois enfiler mes pantalons d'équitation. Tous les proprios m'ont, jusqu'à maintenant, proposé une ballade. Mais alors pour demain, je n'ai aucune idée de comment le proprio imagine cette visite. Moi, ça ne me dérange pas si je vais "juste" voir mias c'est vrai qu'avoir une idée sous la selle ça me ferait plaisir. La jument est assez loin, disons que si elle me plaît, il faudrait que j'envisage de la prendre à l'essai. Enfin, tout en faisant les choses dans l'ordre.

Quelle casse-tête tout de même ! Mais ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi heureuse !

Trougnette:

--- Citation de: "Astarthee" --- Voici un autre cheval qui m'intéresse. Je tente les photos.

--- Fin de citation ---
Ben on peut rien dire de cette photo elle est prise n'importe comment! :lol:

Black Hills:
 Sur ce qu'on voit des photos (soit pas grandchose) Je préfère de loin la jument d'un point de vue morphologique et pour ses belles balzanes, et en plus le hongre avec son garrot prohéminent tu vas galérer pour trouver une selle !

KAT:
 La jument c'est la baie au second plan si j'ai bien compris, pas l'alezan devant ^_^ Elle a une jolie tête, mais c'est tout ce que l'on peut dire!!

Le hongre est mal pris en photo, faut le voir en vrai!
Tu peux bien monter le cheval à la 1ere visite, moi j'y allais juste par curiosité, je ne pensais pas une seconde que je l'achèterai en fait!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique