Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Projet D'achat, Besoin De Vos Lumières

<< < (30/45) > >>

KAT:
 Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas convenu au gars qu'elle ne conviendra pas à quelqu'un d'autre... :huh:  

gab:
 Ben oui, tout à faire d'accord Kat.
Avec du travail, on arrive à tout, et elle a pas l'air d'un monstre, cette jument.  

Colomba:
 Non mais là on parle de quelqu'un qui veut un cheval de 10 ans parce qu'elle cherche un cheval déja mis et ne demandant pas l'investissement en temps d'un jeune car elle ne pourra pas lui consacrer énormément de temps, surtout qu'elle prévoit d'etre maman. Et vous lui dites de ne pas hésiter à prendre un cheval d'age visiblement compliqué, que son propriétaire revend par ailleurs pour un autre. Par expérience, je peux vous dire que les bons chevaux sympas, on ne s'en sépare pas pour en prendre un autre.  :D

Astarthee:
 Je retourne la voir demain avec la proprio des écuries où j'aimerais mettre mon futur cheval. Ensuite j'irai voir une de 12 ans.

J'ai beau rechercher la facilité, je n'y arrive jamais. J'aime me compliquer la vie mais là mon but ce n'est vraiment pas ça... Et je pense toujours que je vais pouvoir "changer le monde".

Après, elle me plaît réellement et comme je dis, je suis persuadée qu'elle a un bon fond et de grandes capacités à exploiter.

En plus, si elle a mal au dos, je me dis que ça peut aussi expliquer une partie de son comportement : pas rassurée quand on lui touche le dos, sur la défensive quand on veut lui monter dessus, etc. Bon là aussi, faudrait voir ce qu'il en est, car si c'est un gros problème, je ne m'engage pas.

Elle a des bases. Je n'ai pas pris mes gants et je fais vite des cloques surtout avec des rênes en plastique (même quand je lace certaines chaussures, j'ai la peau très fragile) et là rien, donc elle est vraiment légère en bouche malgré le fait qu'elle chauffait.

Après, elle a 10 ans... et j'ai presque envie d'un 5 ans... Je ne suis pas compliquée du tout  :wacko: Je me fatigue toute seule, c'est incroyable.

Bref, ce ne sera pas la bonne, j'en suis convaincue... mais j'aurais aimé que ce le soit.

J'ai trouvé un cheval qui a l'air chouette. Mais c'est un paint pie... et habituellement, ces chevaux (enfin je connais peu) ne sont pas vraiment à mon goût... Enfin il fallait bien une exception:

Comment ça Colomba, on n'achète pas une tête :P

C'est pas faux!

Colomba:
 Wahou, il est superbe  :love: . Il semble long sur la photo, mais c'est peut être le mouvement, a voir (et puis c'est vraiment pas grave pour du loisir).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique