Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Projet D'achat, Besoin De Vos Lumières
mvittori:
Belle tête bon oeil.
Pas le même budget, j'imagine, que ce que vous aviez prévu ...
C'est quoi, son papier ? Sorti en concours ? (bon parce que dans cette zone de tarif là, on commence à regarder tout ça, quand même ...)
Astarthee:
Promis, mercredi on le sort du box... mais là je ne pouvais pas et le soleil qui s'était enfin invité faisait un beau contre jour avec les fenêtres de derrière. Mais je ne regarde vraiment pas que la tête.
Oui c'est sûr que pour un cheval de balade... c'est un peu élevé. Après, il est vraiment difficile de trouver en dessous-de 8000 chf. et souvent c'est dans la région de Neuchâtel, du jura -> km à faire. Au moins là, il est proche, on peut aller le voir souvent pour être bien sûr de nous.
Il a sauté avec son ancienne propriétaire (jeune fille) apparemment, elle en aurait plus rien à cirer de l'équitation maintenant.
Je n'ai que très peu de détails parce que nous n'avons pas vu le vendeur, nous sommes allés à l'improviste. Le monsieur l'a vu, lui, quand il y est allé pour la première fois, mais il n'est pas du genre à retenir toutes les infos.
Je vous en redis plus mercredi :) (Ce sera bien dur d'attendre)!
mvittori:
Ah, c'est en CHF ... j'ai pas tout capté, moi. Bon, c'est déjà moins cher.
Mais vous êtes en Suisse, vous ? Parce que comme c'est pas la CEE, je ne sais pas comment ça se passe si vous devez l'importer de Suisse.
Astarthee:
Il est déjà là :) Sinon ce ne serait pas près de chez moi! Je regarderai ses papiers mercredi mais d'après mes recherches, il est déjà inscrit à la fédération suisse des sports équestres mais il vient bien de France. Je ne sais pas quand il aurait été importé.
Padlock du Gue, né le 09.05.2003 (zut anniversaire passé)
Père: Elf d'or
Mère : Image des chênes
Père/Mère: Verdi
Il a aussi un passeport international.
Depuis 2010 (probablement l'année où il a été importé), il n'a fait que 5 concours. J'ai bien peur que l'on en apprenne pas bcp sur son passé :(.
C'est clair que ce ne sont pas 10'000 euros mais pour un cheval de loisir, ça reste une somme.
J'espère que ça va fonctionner... je suis sûre qu'on ira avant mercredi :P!
mvittori:
Tu rigoles, il a vachement tourné (depuis 2007 et jusqu'à août 2012 ... il a fait les cycles classiques puis cycles libres) !!! Il ne manque pas de métier ...
Regardes ça : perf ffecompet.
Il a 5 pages de concours derrière lui. Il a bossé, celui là. :lol:
S'il vous plait, offrez-vous un bon bilan radio.
EDIT
Et je viens de regarder ses indices sur le site des HN :
Meilleur indice ISO : 123 (en 2011).
C'est un bon cheval (à partir de 120, on peut parler de bon cheval).
Quand tu regardes les dates de ses perfs, il n'a pas du passer beaucoup de temps en Suisse, ou alors ils continuaient de le sortir sur des compétitions françaises (ce qui se peut).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique