Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Projet D'achat, Besoin De Vos Lumières
mvittori:
Bon ... j'espère que quand on vous dit qu'elle est trop stressée pour le CSO, ça ne veut pas dire qu'elle est trop stressée hors de chez elle tout court.
Vous avez demandé son historique à celle ci ?
C'est quoi, ses origines au fait ?
Faites une visite véto sérieuse avec radios aussi, hein ... cheval de 8 ans, CSO, il faut.
Astarthee:
La jument n'a en définitive que très peu sauté. Ils ne se sont pas acharnés. Ils auraient aimé la faire pouliner, car en liberté elle a un super coup de saut, malheureusement, ça ne prend pas. Elle a donc dû se rendre à l'évidence qu'il valait la vendre.
Ils ne vendent que des chevaux de leur petit élevage, qui a bonne réputation. L'éleveuse nous certifiera par écrit que la jument n'a aucun problème de santé, qu'elle ne tique pas, etc et ensuite nous aurons 9 jours pour faire notre visite vétérinaire.
Je pense clairement qu'elle sera stress quand on la changera d'endroit et que nos premières balades ne seront pas de tout repos, parce qu'elle observera et analysera tout mais je ne pense pas que ça tournera mal. Au départ, j'irai avec un cheval qui a bien l'habitude afin de la rassurer.
Mais avant juin, on ne la changera pas d'endroit.
phil50:
je ne sais pas exactement combien 9000 francs font en euros, mais enfin : une jument stérile et inexploitable, par ici, çà ne vaut pas tripette ... parce que derrière de jolis mots, c'est bien de çà qu'on parle !
annef:
enfin, elle est inexploitable pour le sport, pas pour le loisir !
Parce que à ce compte là, les hongres, ben ca sert à rien non plus !
9000 Francs, ca fait 7200 euros
Moi c'est le genre de cheval que j'aime bien, du sang et un cerveau pour écouter son cavalier, elle est exigeante, c'est vrai, mais c'est comme ca aussi qu'on s'améliore !
En plus, elle est qualiteuse, bien mise, elle pourra te faire beaucoup progresser. 8 ans, elle est dans un age idéal...
Je vous souhaite que tout se passe bien !!
Sheysha:
7210€
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique