Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Projet D'achat, Besoin De Vos Lumières

<< < (43/45) > >>

Musette:
 Félicitations dis-donc!! trop cool!! Bienvenue dans l'incroyable monde des proprios où tu te demandes si chaque décision prise est la bonne  :lol:

Tu as ta jument en pension où? Je ne reconnais pas le coin.

Astarthee:
 Pour le moment, elle est chez son éleveuse à Vuarrens. C'est franchement dans un cadre très joli et pas trop grand.

Samedi, elle sera dans ma pension, à Molie-Margot, près de Savigny et surtout de Lausanne.

Je me réjouis qu'elle arrive! Et oui, ce n'est pas de tout repos d'être proprio! Mais j'espère que j'arriverai à tisser la même complicité qu'entre toi et Fleica (pas sûre de l'ortho :blush:).

Musette:
 Fleica est à Curtilles, c'est pas la porte à côté (surtout que je bosse en Valais...),mais elle y est bien et la pension n'est pas très chère et surtout il y a un manège.
Desfois j'aimerais la déménager plus près mais y a une super ambiance...

Tu sais pour ma part je ne me suis rendue compte que quelques mois après l'achat que j'étais propriétaire. Au début j'étais partagée et comme Fleica m'a couté pas mal d'argent, je me suis dit que j'avais fait une "bêtise".
Maintenant je ne pourrais pas vivre sans elle, elle fait partie de ma vie. Tu verras c'est fou la place qu'ils prennent!!

Astarthee:
 C'est clair que passer le cap est un truc de ouf (oui et je pèse clairement mes mots). J'ai bien failli annuler et je n'aurai même pas pu... Mais le soir avant qu'elle arrive, j'en pleurai. Tellement stressée et plus du tout l'impression d'avoir fait le bon choix, car elle est très chaude.

Bref, l'arrivée s'est très bien passée.

Au box, elle est plus que nickel. La mise au parc se fait dans le calme et le respect. Très à l'écoute :coeur: .

Par contre, je me rends compte qu'elle connait bien peu de choses en balade... Donc, je suis allée avec un autre cheval.

Il faut que je me gaffe, car elle saute... Elle a pris une rigole pour un obstacle d'1m30... Mes bras ont pris 10 cm au passage :P.

Moi qui voulais un truc reposant... Je suis convaincue maintenant que ça ne le sera pas. Mais, normalement, elle va apprendre. Ceux qui l'ont vue ont bon espoir et tout le monde la trouve belle ( et la beauté, je m'en fiche, alors j'en ai marre qu'ils le répètent sans cesse  :chris: ).

Trougnette:
 Comme ta bête à l'air d(être bien gentille, le calme en extérieur viendra vite: un conseil: donne lui TOUTES les rênes le plus souvent possible!
Un bon bouquin: le cheval d'extérieur, l'éduquer, le dresser de Véronique St Vaulry! :flowers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique