Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Projet D'achat, Besoin De Vos Lumières

<< < (7/45) > >>

Mel312:
 Tout á était trés bien résumé:

meme si pas tout le temps le cas, un pur-sang qu'il soit anglais, arabe, akhal-téké ou autre est souvent plus délicat á géré qu'un cheval de sport équilibré. D'ailleurs ce qui élèvent ceux essayent d'avoir le meilleur équilibre entre caractère disposé et influx nerveux. Bref les pur-sang ne sont pas pour tout les cavaliers par exemple je vois mal dessus un cavalier á tendance nerveuse, pas patients et sans grande expérience. Cela ne fait généralement pas bon ménage. Alors que le même cheval avec un cavalier calme et précis peu se transformer littéralement. Comme on dit souvent: une main de fer dans un gants de velours!

J’espère que tu va trouver rapidement ton bonheur!  

Astarthee:
 Que lisez-vous entre les lignes?

Qui aime les chevaux chauds ?
Alors cette jument est pour vous. Adorable, pleine d'énergie, toujours en avant. C'est une jolie jument bai, très expressive. Elle est mise ''aux boutons'' en dressage et elle a de jolies allures. Elle est confortable, avec une excellente bouche, facile à mettre en main. Elle ne regarde rien et elle n'est pas vicieuse. Polyvalente, elle conviendrait pour le dressage (niveau moyen), l'endurance, le treck, le greenjump, la randonnée, bref se faire plaisir ! Elle oblige son/sa cavalier(ère) à être zen: extra après une journée de bureau ! Elle a une santé de fer et des jambes parfaites. Vendue pour cause de non gestation.

L'essayer, c'est l'adopter.

Est-ce que ça vaudrait la peine d'aller voir à votre avis ?

Trougnette:

--- Citation de: "Astarthee" --- Que lisez-vous entre les lignes?

Qui aime les chevaux chauds ?
Alors cette jument est pour vous. Adorable, pleine d'énergie, toujours en avant. C'est une jolie jument bai, très expressive. Elle est mise ''aux boutons'' en dressage et elle a de jolies allures. Elle est confortable, avec une excellente bouche, facile à mettre en main. Elle ne regarde rien et elle n'est pas vicieuse. Polyvalente, elle conviendrait pour le dressage (niveau moyen), l'endurance, le treck, le greenjump, la randonnée, bref se faire plaisir ! Elle oblige son/sa cavalier(ère) à être zen: extra après une journée de bureau ! Elle a une santé de fer et des jambes parfaites. Vendue pour cause de non gestation.

L'essayer, c'est l'adopter.

Est-ce que ça vaudrait la peine d'aller voir à votre avis ?
--- Fin de citation ---
C'est le vendeur qui t'écrit ça?

elicendi:
 Je vois rien entre les lignes là ... le gars a l'air de dire que la jument est une boule d'énergie, MAIS qu'elle est dressé, et facile à monter... Moi comme ça, c'est le type de cheval qui m'intéresserait  :blush:  

Black Hills:
 ça pourrait être ma jument, la non-gestation incluse  :D  Si tu aimes ce genre de chevaux, tu ne perds rien à aller l'essayer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique