Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
En Panne Avec Un Van Et Un Cheval
cyrene11111:
En Belgique l'âge minimal est écrit dans les textes , je pense que c'est 12 ans accompagné d'un adulte, mais en France ?
thierry:
ben,
--- Citer ---Si il est interdit de descendre les chevaux sur les aires d'autoroute, j'ai des fraudeurs dans mes connaissances
--- Fin de citation ---
oui, mais quel texte le précise, directement ou indirectement, j'ai rien trouvé.
Pour "l'age mini legal" en france ce serait:
12 ans si accompagné
14 sans accompagnant
16 pour la conduite d'un attelage
21 pour mener un groupe
mais là encore je n'ai rien trouver dans des textes officiels.
MUSTANGMAX:
--- Citation de: "cyrene11111" --- Si il est interdit de descendre les chevaux sur les aires d'autoroute, j'ai des fraudeurs dans mes connaissances :lol:
--- Fin de citation ---
:D Ah bon? :lol: :lol:
Souvenir imperrisable sur une passerelle a piétons entre 2 aires d autoroutes... :blink: :blink: S' il n' y avait q' une rando, ce serait celle là...
thierry:
ben,
a voir la grimace, je suppose que la biere vendue dans les stations d'autoroute est toujours aussi mauvaise! :D
MUSTANGMAX:
Naaan, le selle français que tu vois derrière, ben, il se l' était pris sur le coin de la gueule quelques instants auparavant... :blink: :blink: Alors il a mal..Je n' ai jamais vu qquequ' un avec cette capacité a supporter la douleur...Mais aprés et avant cette photo c' était désopilant...De fait ce fut une rando surréaliste du début jusqu' à la fin..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique